Kate Middleton n'est plus ce qu'elle était dans le cœur des Britanniques

Kate Middleton n'est plus ce qu'elle était dans le cœur des Britanniques

Publié le :

Samedi 22 Août 2015 - 14:53

Mise à jour :

Samedi 22 Août 2015 - 15:11
©Reuters/Phil Noble
PARTAGER :
-A +A

Le magazine britannique "Hello!" a placé Kate Middleton à la troisième place de son classement annuel des dix héritières les mieux habillées. La duchesse de Cambridge a perdu deux places en deux ans.

Kate Middleton serait-elle moins populaire dans le cœur des Britanniques ? Pour la deuxième année consécutive, la duchesse de Cambridge s'est fait voler la vedette par la princesse Mary de Danemark dans le classement annuel des dix jeunes héritières les mieux habillées, réalisé par le magazine anglais Hello!.

Pourtant habituée à la première marche du podium, Kate Middleton peine à retrouver sa place de fashionista et se retrouve derrière la femme du futur roi Frederik. Celle-ci, en dépit de ses 43 ans, a en effet été élue l'héritière la mieux habillée avec 30% des suffrages,  juste devant la reine Maxima des Pays-Bas, 44 ans, femme du roi Willem Alexander.

En effet, c'est en troisième position qu'arriverait Kate Middleton dans ce classement pourtant So British. Qu'à cela ne tienne, il ne fait aucun doute que les tenues de la duchesse, ainsi que celles du Princes George et de la Princesse Charlotte s'arrachent comme des petits pains.

L'ensemble fait main dont était parée la petite Charlotte à la sortie de la maternité avait fait un véritable carton et la boutique espagnole, à l'origine de cette création, avait vu ses ventes exploser.

Pourquoi donc les Britanniques ne trouveraient-ils plus Kate Middleton à leur goût ? Certainement parce que la reine Elizabeth II met un point d'honneur a soigner l'image de la duchesse et à la conseiller sur son style vestimentaire… Mauvaise idée !

Kate Middleton relayée au troisième plan dans le cœur des Anglais pour son look.


Commentaires

-