Jamel Debbouze évoque son accident pour la première fois

"Au tableau"

Jamel Debbouze évoque son accident pour la première fois

Publié le :

Mercredi 07 Février 2018 - 14:39

Mise à jour :

Mercredi 07 Février 2018 - 14:51
Dans un extrait de l'émission "Au tableau", dévoilé ce mercredi par Europe 1, Jamel Debbouze a évoqué pour la première fois l'accident lors duquel il a perdu l'usage de son bras droit. Devant les enfants, l'humoriste s'est prêté au jeu et a répondu à leurs questions.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est un douloureux souvenir qu'il a évoqué devant les enfants. Lors de l'émission Au tableau, qui sera diffusée ce mercredi 7 au soir sur C8, Jamel Debbouze s'est prêté au jeu des questions, se confiant sur l'accident dont il a été victime. Comme le révèle un extrait sonore, diffusé par Europe 1, le comédien est revenu sur les circonstances de cette mésaventure lors de laquelle il a perdu l'usage de son bras droit.

"Je me suis retrouvé sur le quai d'une gare, assez tard. Je voulais gagner un peu de temps. J'ai vu le bus passer, je ne voulais pas le rater. Et j'ai traversé les rails en pleine nuit sans regarder, ni à gauche, ni à droite. Je voulais juste gagner un peu de temps", a expliqué l'humoriste devant une classe de primaire. Confiant qu'il avait fait une bêtise, il a ensuite expliqué aux enfants qu'il fallait être vigilant et toujours écouter ses parents. Il n'a toutefois pas évoqué le décès de son ami survenu pendant cet accident en gare de Trappes (Yvelines) en 1990.

A la sortie du tournage, le comédien a avoué qu'il avait été déstabilisé par les questions des enfants précisant toutefois qu'il avait "pris un malin plaisir à leur répondre, sans tricher". "Il y a une sincérité, une naïveté que l'on ne peut pas contourner", a-t-il déclaré. Et d'ajouter: "Je sens qu'il n'y a que de la bienveillance, ce sont des enfants, je sentais qu'ils m'aimaient et qu'ils avaient envie de comprendre. Ils se sont laissés submerger par leur curiosité et nous, on ne peut pas trop faire les malins".

Lire aussi - Jamel Debbouze pousse un coup de gueule contre le JT devant Claire Chazal (vidéo)

Dans le cadre de cette émission, diffusée en intégralité ce mercredi soir à 21h, les enfants poseront également des questions à Manuel Valls et Nicolas Hulot, les deux autres invités du programme produit par Melissa Theuriau, la femme de Jamel Debbouze. 

Jamel Debbouze a évoqué devant les enfants d'"Au tableau" l'accident lors duquel il a perdu l'usage de son bras.

Commentaires

-