Jeremstar en train de se masturber? Un blogueur balance la vidéo

Jeremstar en train de se masturber? Un blogueur balance la vidéo

Publié le :

Mardi 16 Janvier 2018 - 19:26

Mise à jour :

Mardi 16 Janvier 2018 - 19:34
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un blogueur, qui se fait appeler Aqababe sur les réseaux sociaux, a dévoilé une vidéo sur Snapchat dans laquelle Jeremstar se masturberait. Le jeune garçon souhaite visiblement se venger d'un coup bas que lui aurait fait le nouveau chroniqueur de Thierry Ardisson.

Dans la tourmente. Alors qu'il devait se rendre à Pau dans quelques jours pour faire la promotion de son dernier livre et participer à une séance de dédicaces, Jeremstar a décidé d'annuler sa venue. En cause: une vidéo diffusée sur Snapchat par le blogueur Aqababe dans laquelle il serait en train de se masturber. "Dans ce contexte, cela aurait pu être dangereux, quelqu'un pourrait venir avec de mauvaises intentions", ont déclaré les organisateurs de l'évènement, cités par Sud-Ouest.

Rapidement, le nouveau chroniqueur de Thierry Ardisson a réussi à faire fermer le compte de son désormais "pire ennemi" mais le jeune homme ne semble pas vouloir s'avouer vaincu. Sur Twitter, il continue de poster des "dossiers" sur Jeremstar, des informations "choquantes" pour certains qui ne cessent de faire réagir les internautes.

D'après les dernières informations rapportées, Aqababe diffuserait toutes ces vidéos suite à une "crasse" que lui aurait faite Jeremstar. En effet, il lui reprocherait de lui avoir volé une information exclusive sans l'avoir mentionné. Il s'agissait d'un baiser entre Shanna Kress et Adrien Laurent, deux participants des Anges de la téléréalité.

A lire aussi - "Les Terriens du dimanche": Ardisson recrute JeremStar, le blogueur révèle son salaire

En parallèle, le blogueur Aqababe a accusé, un membre de l'entourage de Jeremstar âgé d'une cinquantaine d'années, d'avoir des rapports sexuels avec des mineurs.

Mais Aqababe n'est visiblement pas le seul à vouloir régler ses comptes avec Jeremstar. Fred, l'une des candidates emblématiques du programme a également souhaité réagir, menaçant le blogueur. "Tu as voulu m'attaquer mais sache que je sais beaucoup de choses sur toi. Malheureusement, je pense qu'il y a beaucoup de Jeremstarlettes qui vont être très déçues quand je vais faire certaines révélations. Je suis désolée à l'avance pour vous", a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée sur son compte YouTube. 

Sur Twitter, le hashtag Jeremstargate était l'un des plus recherchés ce mardi après-midi. Pour le moment, le principal concerné n'a pas encore réagi à la polémique.

Un blogueur a balancé une vidéo de Jeremstar dans laquelle il se masturberait.


Commentaires

-