#JeremstarGate: le blogueur répond aux accusations de pédophilie

#JeremstarGate: le blogueur répond aux accusations de pédophilie

Publié le :

Mercredi 17 Janvier 2018 - 17:58

Mise à jour :

Mercredi 17 Janvier 2018 - 18:09
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Depuis plusieurs jours, des accusations d'abus sexuels sont portées à l'encontre de Jeremstar ainsi qu'à celle de Pascal Cardonna, l'un de ses proches. Le blogueur vient de réagir à cette polémique qui a pris une énorme ampleur ces dernières 24 heures, via un communiqué publié sur son compte Instagram.

Au cœur d'une vive polémique, il a gardé le silence jusqu'à maintenant. Alors que des accusations d'abus sexuels sont portées à son encontre ainsi qu'à celle de Pascal Cardonna, l'un de ses proches, le blogueur a tenu à répondre via un communiqué publié ce mercredi 17 au soir sur son compte Instagram.

"Je suis abasourdi par les accusations dont je fais l'objet aujourd'hui. Je peux d'ores et déjà dire avec la plus grande fermeté que je n'ai jamais accepté et n'accepterai jamais que quiconque se prévale d'une quelconque proximité avec moi pour obtenir quoi que ce soit. Cette idée m'est absolument insupportable", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter: "Je m'étais déjà exprimé à ce sujet dans mon dernier livre et je le répète aujourd'hui: aucun passe-droit n'existe pour accéder à Jeremstar. D'une manière général l'idée que des jeunes gens, parce qu'ils ont de l'affection pour mon personnage public, puissent se trouver confrontés à des actes de prédation sexuelle m'horrifie".

Celui qui officie également comme chroniqueur de Thierry Ardisson a également tenu à expliquer que son amitié avec Pascal Cardonna n'avait rien de malsain: "Si j'ai longtemps entretenu une relation amicale avec Pascal Cardonna, je tiens à préciser que je n'ai absolument rien à voir avec sa vie intime et que je suis totalement étranger aux imputations dont il fait l'objet, à supposer qu'elles soient démontrées". 

Dans cette affaire, suite à une plainte déposée par Jeremstar, une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour atteinte à l'intimité de la vie privée.

Le blogueur Jeremstar a répondu à la polémique.


Commentaires

-