Jolies filles du Mondial (VIDEO)

Jolies filles du Mondial (VIDEO)

Publié le :

Samedi 24 Janvier 2015 - 00:05

Mise à jour :

Lundi 26 Janvier 2015 - 08:10
©Capture d'écran TF1
PARTAGER :
-A +A

Petit retour six mois en arrière, au coeur du Mondial brésilien pendant l'été 2014. TF1 avait diffusé une vidéo des plus jolies spectatrices filmées dans les tribunes. C'est bon pour les yeux.

C'est lundi, il fait froid, l'atmosphère est morose. FranceSoir a décidé de réchauffer le coeur de ses lecteurs et lectrices (surtout les lecteurs) en rediffusant une vidéo publiée par TF1 il y a un petit peu plus de six mois sur sa chaîne internet Wat-TV.

C'était en plein été, souvenez-vous: le Mondial 2014 de football au Brésil, du 13 juin au 13 juillet. A l'issue de la compétition, TF1 avait concocté une sélection de quelques unes des plus jolies spectatrices filmées dans les stades brésiliens.

Le tout sur la chanson brésilienne par excellence, The Girl From Ipanema, d'Antônio Carlos Jobim, chantée ici par le couple Astrud et Joao Gilberto avec Stan Getz au saxophone (enregistrement de mars 1963).

Sur la vidéo se succèdent les supportrices de nombreux pays: Brésiliennes, Néerlandaises, Colombiennes, Allemandes, Argentines, Françaises, Espagnoles, ça vaut tous les concours de Miss Univers, non?

Certaines semblent même danser au son de la musique, comme cette jolie Colombienne mangeuse de pop-corn, entre les minutes 2:24 et 2:45, qui envoie des bises à la caméra quand elle s'aperçoit sur l'écran géant du stade...

 

 

Les plus jolies filles du Mondial choisies par TF1


Commentaires

-