Kate Upton élue "femme la plus sexy du monde" par le magazine People

Kate Upton élue "femme la plus sexy du monde" par le magazine People

Publié le :

Samedi 20 Décembre 2014 - 20:13

Mise à jour :

Dimanche 21 Décembre 2014 - 15:53
©Danny Moloshok/Reuters
PARTAGER :
-A +A

Kate Upton est "la femme la plus sexy du monde" en 2014. C'est l'avis du magazine américain "People", qui vient de couronner le mannequin américain de 22 ans.

Elle a un joli sourire, de très beaux yeux, une chevelure d'ange et bien d'autres charmes encore... Kate Upton vient d'être élue "Femme la plus sexy du monde" en 2014 par l'hebdomadaire américain People Magazine.

"C'est un tel honneur pour moi parce que sexy, pour moi, signifie quelqu'un qui a confiance en soi et est heureux", a déclaré le mannequin américain de 22 ans, jeudi soir à Los Angeles en recevant son prix. C'est Eric Dane, l'acteur de Grey's Anatomy, qui lui a remis sa récompense, expliquant qu'"il y a beaucoup de raisons pour lesquelles Kate est sexy. Son style, sa carrière, ses réussites, son humour, sa personnalité –oh, et ai-je parlé de ses looks?".

Kate Upton, égérie notamment de la marque de lingerie Victoria's Secret et de la collection Spécial Maillots de Bain du magazine Sports Illustrated, a fait ses débuts au cinéma aux côtés de Cameron Diaz dans le film Triple Alliance, sorti sur les écrans français en juin dernier.

Pour ses 50 ans, Sports Illustrated avait notamment réalisé en février dernier une vidéo, intitulée Zero Gravity, montrant la jeune femme défiant les lois de la pesanteur à bord d'un Boeing. Et le magazine, juste avant Noël, a publié récemment une autre vidéo de la belle enlevant le haut de son bikini sur la plage (voir la vidéo ci-dessous).

C'est la première fois que People Magazine décerne son titre de "Femme la plus sexy du monde", dans le but de concurrencer le magazine Esquire –qui, lui, a choisi pour 2014 Penélope Cruz.

Jusqu'à présent, la rédaction de People Magazine, à majorité féminine, désignait depuis 1985 "L'homme le plus sexy du monde", choisi essentiellement parmi des acteurs anglo-saxons, principalement américains. Cette année c'est l'acteur australien Chris Hemsworth qui l'a emporté.

(Revoir ici, pour se réchauffer, la dernière vidéo de "Sports Illustrated" avec Kate Upton):

 

Kate Upton a reçu jeudi 18 à Los Angeles le titre de "Femme la plus sexy du monde" décerné par le magazine "People".

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:



Commentaires

-