"La France a un incroyable talent": Antonio le magicien grand gagnant de la saison 11

"La France a un incroyable talent": Antonio le magicien grand gagnant de la saison 11

Publié le :

Mercredi 14 Décembre 2016 - 11:17

Mise à jour :

Mercredi 14 Décembre 2016 - 11:32
©Capture d'écran M6
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Avec un dernier numéro mélangeant magie et mentalisme, Antonio a conquis juges et téléspectateurs qui lui ont offert la victoire. C'est le premier magicien, dans l'histoire de l'émission, à remporter le trophée de "La France a un incroyable talent".

Jamais un magicien n'avait remporté l'émission La France a un incroyable talent sur M6. Pas même Eric Antoine, dans le jury de cette 11e saison. Mais mardi 13, Antonio, magicien et mentaliste, a renversé la vapeur avec un dernier numéro mêlant ses deux incroyables talents. Il a décroché le trophée haut la main devant le chanteur Mickaël Dos Santos et la chanteuse Aliénette, non-voyante.

Mardi soir, Antonio a retrouvé le nom de la personnalité à laquelle Hélène Ségara pensait. Il s'agissait de George Clooney. Pour trouver la réponse, il collait un post-it sur un tableau à chaque nouvel indice dévoilé par la chanteuse. Tous les petits morceaux de papier reconstituaient le visage de l'acteur américain.

Eric Antoine, humoriste et magicien, qui avait participé à la toute première saison de l'émission sans la gagner, avait expliqué dès le départ à ses camarades juges qu'Antonio était l'un des meilleurs au monde dans ce domaine.

Antonio empoche le chèque de 100.000 euros accordé au vainqueur de l'émission et succède à Juliette et son chien Charlie, lauréats l'an passé.

Outre la victoire d'Antonio, un autre événement a marqué la soirée: la chute de Kenny Thomas. Le jeune cascadeur à moto de 21 ans, qui est arrivé jusqu'en finale à force de saltos et autres sauts impressionnants, a pris beaucoup de risques. Sur un "backflip" (saut en arrière), sa roue a heurté le rebord de la plateforme et il est alors tombé de sa moto. Plus de peur que de mal heureusement, et une quatrième place en finale. (Pour revoir la vidéo de son numéro, c'est par ici).

 

Antonio le magicien a remporté la 11e saison de "La France a un incroyable talent".

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:


Commentaires

-