Miss France 2018: Iris Mittenaere et Jean-Paul Gaultier présideront l'élection

Miss France 2018: Iris Mittenaere et Jean-Paul Gaultier présideront l'élection

Publié le :

Jeudi 16 Novembre 2017 - 14:50

Mise à jour :

Jeudi 16 Novembre 2017 - 15:10
© PASCAL GUYOT / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est officiel, Jean-Paul Gaultier et Iris Mittenaere ont été choisis pour présider la cérémonie de l'élection Miss France 2018 qui aura lieu le 16 décembre prochain.

Dans un mois, jour pour jour, les Français sauront qui succèdera à Alicia Aylies, la Miss France 2017. Et pour cette nouvelle édition du concours de beauté, c'est Jean-Paul Gaultier et Iris Mittenaere qui ont été choisis pour présider. Un choix qui n'a pas été fait au hasard puisque le couturier et la Miss Univers se connaissent très bien.

Comme l'a rappelé TF1 sur son site Internet, le créateur était le président du jury de l'élection Miss France en 2015, année lors de laquelle Iris Mittenaere a remporté la couronne en représentant la région Nord-Pas-de-Calais. Puis, pendant toute la durée de son règne, le styliste l'a invitée à ses shows à de nombreuses reprises. En 2016, elle a par exemple assisté à son défilé haute-couture "printemps-été" puis, un an plus tard, le 5 juillet dernier, elle a elle-même défilé sur le podium du créateur Jean-Paul Gaultier à Paris dans le cadre de la présentation de sa collection "automne-hiver". Un duo de choc qui devrait donc ravir les téléspectateurs.

Outre ces deux personnalités, un artiste international sera également de la partie à cette occasion. Très apprécié des Français, le chanteur Ed Sheeran a été invité à participer à la cérémonie et sera donc entouré des Miss pour l'ouverture. Les 30 prétendantes, habillées de costumes régionaux, défileront à ses côtés.

A lire aussi: les 30 prétendantes de l'élection Miss France

Préparée depuis des mois, l'émission sera présentée en direct sur TF1 par Jean-Pierre Foucault accompagné de Sylvie Tellier. C'est à Châteauroux (Indre) que les Miss concourront pour l'élection de Miss France 2018. La gagnante remportera un diadème signé Julien d'Orcel dont elle conservera la réplique à la fin de son règne. Baptisée O’Céleste, elle a été entièrement réalisée à la main et a nécessité 11 mois de travail.

Jean-Paul Gaultier et Iris Mittenaere présideront l'élection Miss France 2018.


Commentaires

-