Nabilla et Thomas Vergara de retour dans une émission de téléréalité, la starlette dément

Nabilla et Thomas Vergara de retour dans une émission de téléréalité, la starlette dément

Publié le :

Mardi 22 Novembre 2016 - 15:04

Mise à jour :

Mardi 22 Novembre 2016 - 15:13
©FredericAndrieu/AgencePeps//Sipa
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Selon les informations du "Parisien", Nabilla et Thomas Vergara participeront à une nouvelle émission de téléréalité semblable à "Pekin Express" tournée en Chine ou au Pérou. Les deux tourtereaux "voyageraient dans des conditions sommaires, avec les transports en commun locaux".

Retour aux sources. Selon les informations du Parisien, Nabilla Benattia et Thomas Vergara feront prochainement leur retour à la télévision dans une nouvelle émission de téléréalité. La star du petit écran et son petit ami auraient ainsi été approchés par une chaîne de la TNT pour être les têtes d'affiche d'un programme semblable à Pekin Express tourné en Chine ou au Pérou.

"Le concept: des caméras qui la suivent sur les routes avec Thomas, son compa­gnon. Mais pas de limousine, de villa luxueuse ou de chaussures de marque à l'horizon", a expliqué Le Parisien précisant que les deux tourtereaux, installés à Londres depuis plusieurs mois, "voyageraient dans des conditions sommaires, avec les transports en commun locaux".  Mais face à cette rumeur, la brunette de 24 ans a tenu à réagir sur les réseaux sociaux. "Nabilla de retour dans une nouvelle téléréalité? Allez-vous faire aider les amis", a-t-elle notamment écrit sur Twitter. Et pour être sûre que le message soit bien passé, la fashionista a ensuite continué à démentir en écrivant: "Bla bla bla bla #rumeursencarton" et "Laisser les kouma". ("Laisser les parler" en malinke, NDLR).

Ce n'est pas la première fois que les deux amoureux sont réunis lors d'une émission de téléréalité.  Nabilla et Thomas Vergara s'étaient rencontrés dans Les Anges en 2013 et avaient ensuite participé à Allô Nabilla, une émission consacrée la vie de luxe menée par la starlette. Depuis, la jeune femme, dont la réputation a été écornée par ses déboires judiciaires, a de nombreux projets à gérer.

L'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP a récemment créé sa ligne de vêtements et préparerait un projet avec Universal Music France. De son côté, Thomas Vergara vient d'ouvrir son restaurant près de Marseille. Baptisé "Le Quai Aixois", l'établissement se situe à Eguilles dans les Bouches du Rhône.

 

Nabilla et Thomas vont faire leur grand retour sur le petit écran selon les informations du "Parisien".


Commentaires

-