"ONPC": est-ce la dernière saison pour l'émission de Laurent Ruquier?

Après 12 ans

"ONPC": est-ce la dernière saison pour l'émission de Laurent Ruquier?

Publié le :

Mardi 14 Novembre 2017 - 14:44

Mise à jour :

Mardi 14 Novembre 2017 - 14:51
"On n'est pas couché" pourrait se terminer à la fin de cette douzième saison. Les audiences décevantes et les nombreuses polémiques autour de Vanessa Burggraf puis Christine Angot auraient eu raison du talk-show de France 2.
©Capture d'écran France2
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Cette douzième saison d'On n'est pas couché sera peut-être la dernière. C'est en tout cas ce qu'affirme le magazine Closer dans son numéro de vendredi 10. Le talk-show du samedi soir sur France 2 en perte de vitesse pourrait s'arrêter définitivement en juin prochain.

"C'est ce qui semble se dessiner, tant l'avenir de l'émission est brouillé". Ces dernières saisons, les audiences ne sont en effet plus aussi bonnes qu'auparavant. De plus toujours selon le magazine, Laurent Ruquier songerait à arrêter ONPC pour y placer Les Enfants de la télé, une émission "bienveillante, aux audiences très encourageantes", qu'il présente actuellement le dimanche après-midi sur la même chaîne.

Les nombreuses polémiques avec Vanessa Burggraf, puis depuis septembre avec Christine Angot, ont aussi peut-être eu raison de la volonté de l'animateur à continuer cette aventure vieille de maintenant 12 ans. En effet, l'entente serait "à peine cordiale" entre le présentateur et sa chroniqueuse actuelle depuis son clash avec l'ancienne élue EELV Sandrine Rousseau.

Cependant la production d'On n'est pas couché s'est dite "très surprise" par les information de la publication et a affirmé qu'"aucune réflexion avec France 2" n'avait été lancée quant à la fin du programme. En ce qui concerne les relations supposées tendue entre Laurent Ruquier est Christine Angot "ce n'est pas vrai" a tenu à faire savoir la maison de production de l'émission Tout sur l'écran qui a précisé que leur bonne entente "se (voyait) à l'écran".

Laurent Ruquier serait prêt à remplacer "ONPC" par "Les Enfants de la télé".

Commentaires

-