"ONPC": pour JoeyStarr, André Manoukian est une "tarlouze", une association LGBT saisit le CSA (vidéo)

"ONPC": pour JoeyStarr, André Manoukian est une "tarlouze", une association LGBT saisit le CSA (vidéo)

Publié le :

Dimanche 03 Décembre 2017 - 16:54

Mise à jour :

Dimanche 03 Décembre 2017 - 17:05
©Capture d'écran Twitter
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Invité de l'émission "On n’est pas couché" samedi soir, JoeyStarr a fait l'objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux après avoir qualifié André Manoukian de "tarlouze". Dénonçant un dérapage homophobe, une association LGBT a annoncé sur Twitter avoir saisi le CSA.

JoeyStarr n'a pas sa langue dans sa poche et l'a montré à plusieurs reprises. Invité de l'émission On n’est pas couché, samedi 2 au soir, pour faire la promotion de son livre autobiographique Le monde de demain (Ed. Cherche Midi), le rappeur a fait l'objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. En effet, alors qu'il parlait de l'époque où il était jury de La Nouvelle Star, le rappeur de 50 ans a expliqué qu'il faisait souvent la fête avec les autres membres du juré, précisant qu'André Manoukian, lui, rentrait directement se coucher: "c'est une grosse tarlouze", a-t-il notamment déclaré, s'attirant dans la foulée les foudres de certains internautes.

Sur Twitter, ils sont nombreux à avoir dénoncé un dérapage homophobe, à commencer par les membres de L'Amicale des jeunes du Refuge. "Rire gras dans le public et sur le plateau. L'homophobie encore une fois banalisée à la TV et sur le service public", a écrit l'association LGBT sur le réseau social précisant qu'elle avait saisit le CSA.

Lors de cette séquence, JoeyStarr a également évoqué la préférence d'André Manoukian pour "les petites chanteuses": "Niveau respiratoire, il se passait des trucs, il fallait le ventiler, on aurait presque dit qu'il était ménopausé à ce moment-là", a-t-il expliqué rappelant qu'il avait "beaucoup d'amour" pour lui et pour ses autres camarades de l'époque, Sinclair et Elodie Frégé.

Le rappeur s'est également fait remarquer lors de ce nouveau numéro d'On n'est pas couché pour avoir vivement critiqué Manuel Valls, lui aussi invité de l'émission. Après la sortie de plateau de l'ancien Premier ministre, l'artiste a pris la parole pour réagir à ses propos sur la Nouvelle Calédonie. "Ce n’est pas possible ce qu’il dit", a-t-il lancé. Et d'ajouter: "Quand je l’entends parler je trouve ça abusé (…) A un moment je n’en pouvais plus j’étais en train de me compter les poils de la poitrine que je n’ai pas".

Une association LGBT a saisi le CSA suite aux propos de JoeyStarr dans l'émission "On n'est pas couché".


Commentaires

-