Quand Camille Combal refusait encore de présenter Danse avec les Stars

Quand Camille Combal refusait encore de présenter Danse avec les Stars

Publié le :

Mercredi 14 Novembre 2018 - 18:40

Mise à jour :

Mercredi 14 Novembre 2018 - 18:41
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Camille Combal est depuis septembre le nouveau présentateur de Danse avec les Stars sur TF1. Les téléspectateurs l'apprécient et la chaîne compte bien en faire sa coqueluche. Mais ce qu'a dit Benjamin Castaldi ce mercredi, quand Camille Combal était encore sur C8, il "criait haut et fort" qu'il ne ferait jamais cette émission.

Avant d'être transféré de C8 à TF1 et donc de quitter Touche pas à mon poste pour Danse avec les Stars, Camille Combal était encore très proche de Cyril Hanouna et des autres chroniqueurs de l'émission. Mais les différents clashs entre sa nouvelle chaîne et ses anciens collègues, notamment sur le cas Karine Ferri, l'ont éloigné de tout ça.

Aujourd'hui, le divorce semble consommé entre Camille Combal et Cyril Hanouna (et évidemment tous ses soutiens actuels).

Du coup, quand il s'agit de critiquer la nouvelle coqueluche de TF1, les chroniqueurs de TPMP qui l'ont bien connue n'hésitent pas à dire tout le mal qu'ils en pensent.

Ce mercredi 14, Benjamin Castaldi était ainsi invité dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur CNews. Il a révélé que Camille Combal ne voulait absolument pas présenter Danse avec les Stars avant.

Lire aussi: DALS - Pamela Anderson éliminée, qui est le grand favori maintenant?

"Il avait dit haut et fort à Cyril (Hanouna) et à tout le monde (les autres chroniqueurs de TPMP) «jamais je ferai Danse avec les Stars». Au final il l'a fait. Ca, ça m'étonne. Après il fait le job, il fait ça très bien", a-t-il ainsi déclaré.

Il a ensuite assuré que selon lui Camille Combal ne pourra jamais évoluer tant qu'on le considérera comme l'élève de Cyril Hanouna: "S'il veut dépasser le maître, il doit bouger".

De tels propos ne risquent pas d'ébranler Camille Combal, qui refuse depuis le début de répondre aux provocations de ses anciens camarades.

TF1 commence en revanche sérieusement à en avoir marre. Mardi 13, Cyril Hanouna a annoncé la fin de 50 minutes Inside (émission people présentée par Nikos Aliagas). Maylis Carçabal, directrice communication et marques de la première chaîne, a crié à la fake news sur Twitter.

De son côté, Camille Combal fait son chemin et TF1 compte bien en faire sa nouvelle star, comme Benjamin Castaldi, par exemple, ou Flavie Flament, l'ont été à l'époque.

Il va présenter Qui veut gagner des millions? à la place de Jean-Pierre Foucault et il prépare aussi une adaptation de l'émission américaine Carpool Karaoke de James Corden.

Et aussi:

Camille Combal quitte "TPMP": il explique les raisons de son départ

Danse avec les Stars: le gagnant de la saison 9 connu à l'avance?

Danse avec les Stars: David Ginola choqué par l'élimination de sa fille Carla

Benjamin Castaldi a taclé Camille Combal ce mercredi matin, assurant que son ancien collègue de TPMP avait toujours dit qu'il refuserait Danse avec les Stars.


Commentaires

-