Robert Pattinson s'est rasé une partie de la tête

Au poil

Robert Pattinson s'est rasé une partie de la tête

Publié le :

Vendredi 14 Novembre 2014 - 20:46

Mise à jour :

Samedi 15 Novembre 2014 - 13:10
Robert Pattinson a créé la surprise jeudi 13 au soir avec une nouvelle coupe de cheveux pour le moins originale, loin de son image de sex-symbol et égérie de Dior.
©Capture d'écran Twitter
PARTAGER :
-A +A

"Nouveau look pour une nouvelle vie" pour Robert Pattinson? Le beau gosse de la saga Twilight est apparu avec une partie du crâne rasé ce jeudi 13 au soir à Los Angeles. Il était invité au Go Go Gala, un gala de charité organisé à l'hôtel Montage de Beverly Hills. A y regarder de plus près, l'acteur de 28 ans a même conservé à l'arrière de la tête une petite mèche en forme de ticket de métro. Une coupe qui tranchait avec la tenue sobre de l'acteur, venu en costume taupe et chemise entrouverte.

Original, affreux, sexy, bizarre, presque tous les adjectifs ont été utilisés pour qualifier ce changement capillaire. Le réseau social Twitter a même diffusé des photos parodiques de l'acteur, dont une à côté du dirigeant de la Corée du Nord, Kim Jong Un.

L'acteur avait jusqu'ici conservé un look relativement sage et acquis une image de sex-symbol chez les jeunes filles. En septembre 2013, Dior en faisait même l'égérie de son parfum pour homme.

"Qui se ressemble s'assemble" selon le dicton. La nouvelle petite-amie de la star, la chanteuse FKA Twigs, connue pour son excentricité, tant dans ses clips (à voir ici) que dans la vraie vie aurait-elle influencé le jeune homme? Les spéculations vont bon train. La jeune artiste n'était en tout cas pas au bras de son Jules jeudi 13.

Coupe de cheveux 2.0 pour l'acteur Robert Pattinson jeudi 13 à Los Angeles.

Commentaires

-