"Arrow": Colton Haynes alias Roy Harper de retour dans la saison 6 pour aider Oliver Queen (spoilers)

"Arrow": Colton Haynes alias Roy Harper de retour dans la saison 6 pour aider Oliver Queen (spoilers)

Publié le :

Jeudi 14 Décembre 2017 - 11:59

Mise à jour :

Jeudi 14 Décembre 2017 - 12:15
Colton Haynes, l'acteur américain qui incarnait Roy Harper aka Arsenal dans la série "Arrow", va faire son retour dans la saison 6. Il devra aider Oliver Queen (Stephen Amell) et son équipe à régler un problème urgent.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'était dans les cartons depuis quelques semaines. C'est désormais confirmé. L'acteur américain Colton Haynes va faire son retour dans la série Arrow (qu'il avait quitté au terme de la saison 3 en faisant passer son personnage pour mort). Il va reprendre son rôle de Roy Harper, alias Arsenal, fidèle acolyte d'Oliver Queen, le Green Arrow, joué par le beau Stephen Amell.

Lire aussi: "Arrow", "Flash", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow" réunies pour un crossover unique

C'est en février, dans la deuxième partie de la saison 6, que Roy Harper va revenir à Star City pour aider toute l'équipe. Il y retrouvera notamment Thea Queen (Willa Holland), la petite sœur d'Oliver, avec qui il a eu une histoire d'amour par le passé.

!!! Attention spoilers !!!

C'est très exactement dans le 15e épisode de la saison 6 que Roy va débarquer. Les producteurs, qui ont tout récemment officialisé la nouvelle de son retour, ont expliqué que la "Team Arrow" avait besoin de lui pour résoudre une affaire urgente.

 

Excited to be back on #Arrow again! Thx for all of yalls love & support

Une publication partagée par Colton Haynes-Leatham (@coltonlhaynes) le

Cela concerne-t-il la couverture d'Oliver Queen, qui en plus d'être le Green Arrow et aussi le maire de Star City? Dans le dernier épisode avant la trêve hivernal, cette couverture est sur le point d'exploser. Rene, aka Wild Dog, membre de l'équipe, a même témoigné contre lui… pour protéger sa famille (il essaye de récupérer la garde de sa fille Zoé).

Pour l'instant, l'intrigue officielle n'a pas été révélée. Mais pour rappel, par le passé, Roy/Arsenal s'éttait déjà fait passer pour le Green Arrow. Est-ce que ce pourrait être la solution à tous les problèmes? Suspense.

En dehors de ses obligations de héros, Roy aura aussi des histoires de cœur. C'est là qu'intervient Théa, qui vient tout juste de sortir du coma, après avoir été longuement blessée suite à l'explosion sur Lian Yu (l'île sur laquelle Oliver a passé cinq ans).

Les producteurs l'ont promis via un communiqué. Quelque chose de "surprenant se produire quand il se réunira avec Thea et cela aura des conséquences durables".

Les retrouvailles promettent d'être à la fois explosives et émouvantes. Pour le côté émotion d'ailleurs, les acteurs n'auront pas trop à forcer pour jouer au mieux car tous, son ami Stephen Amell le premier, sont très heureux du retour de Colton Haynes.

Colton Haynes avait quitté "Arrow" au terme de la saison 3 en se faisant passer pour mort.


Commentaires

-