"Arrow", "Flash", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow" réunies pour un crossover unique (vidéo)

"Arrow", "Flash", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow" réunies pour un crossover unique (vidéo)

Publié le :

Mardi 28 Novembre 2017 - 14:53

Mise à jour :

Mardi 28 Novembre 2017 - 15:00
La chaîne américaine CW diffuse ce mardi soir les deux dernières parties du crossover (rencontre de plusieurs séries) mêlant "Arrow", "Flash", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow". Les deux premiers épisodes ont été diffusés lundi. Le speech? Les nazis, qui ont gagné la Seconde Guerre mondiale sur la Terre-X, tentent de semer l'apocalypse sur tout l'univers. Attention spoilers!!!
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Pour les fans des séries américaines Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow, c'est un peu Noël avant l'heure. Ce mardi 28 au soir, la chaîne CW va diffuser les deux dernières parties du crossover (mélange de plusieurs séries) de ces quatre productions tirées de l'univers DC Comics. Il est intitulé Crisis on Earth-X (littéralement Crise sur la Terre-X).

Les deux premiers épisodes ont été diffusés lundi 27 au soir (ça a commencé par Supergirl et Arrow d'ailleurs).

Pour ceux qui suivent ces séries à l'heure française, et qui attendent donc leur diffusion sur TF1 et TMC à la rentrée prochaine, voici ci-dessous un petit guide qui donne l'ordre dans lequel regarder les épisodes de ce crossover (pour ne pas se gâcher le suspense et aussi pour ne pas se forcer à regarder une saison entière d'une série qu'on ne regarderait pas habituellement):

- Partie 1: Supergirl saison 3 épisode 8

- Partie 2: Arrow saison 6 épisode 8

- Partie 3: Flash saison 4 épisode 8

- Partie 4: Legends of Tomorrow saison 3 épisode 8

Attention spoilers !!!

Et pour ceux qui sont à jour des diffusions américaines (grâce aux plateformes légales de téléchargement ou de vidéos à la demande), voici ce qui vous attend.

Barry Allen et Iris West, les deux héros (et tourtereaux) de la série Flash, invitent tous les amis superhéros pour leur mariage. Le témoin, Oliver Queen, alias "The Green Arrow", débarque ainsi avec sa chérie Felicity Smoak, et tous les autres personnages de Super Girl et Legends of Tomorrow.

Mais évidemment, un groupe de "villains" (méchants) venant d'une autre planète Terre (l'univers de la série contient une cinquantaine de planètes physiquement identiques, mais certaines sont dirigées par des gens maléfiques) vient gâcher la fête.

Ces "méchants" sont des nazis qui ont gagné la Seconde Guerre mondiale sur la Terre-X, font régner la terreur sur leur planète depuis et entendent bien la répandre sur l'univers tout entier. C'est sans doute à leur arrivée que les pouvoirs des super-héros serviront le plus, pour que tout se termine bien.

Mais attention, si les acteurs ont prévenu que les aventures humaines (et les éventuelles histoires d'amour) auront une place importante dans ce quadruple épisode, ils ont aussi alerté sur un côté dramatique. Préparez les mouchoirs.

Tous les (supers) héros des séries DC "Arrow", "Flash", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow" se sont donné rendez-vous dans un crossover haletant pour sauver la "multiverse".


Commentaires

-