"The Voice": sans emploi, Mennel va "très mal" selon Hanouna

"The Voice": sans emploi, Mennel va "très mal" selon Hanouna

Publié le :

Vendredi 16 Février 2018 - 12:23

Mise à jour :

Vendredi 16 Février 2018 - 12:32
Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" jeudi soir, Cyril Hanouna a expliqué que Mennel Ibtissem, la jeune candidate de "The Voice", allait "très mal". Elle s'est dite "dévastée" par ce qui avait été dit à son sujet sur le plateau de l'émission.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Elle traverse une mauvaise passe. Rattrapée par des propos polémiques sur les attentats en France, la jeune chanteuse Mennel Ibtissem a récemment fait savoir qu'elle quittait l’émission The Voice sur TF1. Depuis, elle semble vivre un cauchemar comme l'a fait comprendre Cyril Hanouna jeudi 15 au soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Selon l'animateur, elle serait "vraiment très mal".

A ses chroniqueurs, il a expliqué que la production l'avait appelée afin qu'elle vienne s'exprimer sur cette polémique. Il a ensuite confié qu'elle avait décliné l'invitation, précisant qu'elle avait été "dévastée" par ce qui avait été dit à son sujet sur le plateau de TPMP. Gilles Verdez avait par exemple demandé son renvoi immédiat tandis que Benjamin Castaldi avait parlé d'apologie du terrorisme.

Grande fan de l'émission, elle aurait également estimé au téléphone que le talk-show de C8 ne l'avait pas aidée dans cette affaire, bien au contraire. "Elle dit qu'aujourd'hui à cause de cette aventure The Voice et de ce qui s'est passé, elle ne peut plus exercer comme prof d'anglais", a-t-il expliqué. Et d'ajouter: "Elle dit qu'elle regrette bien entendu ses tweets et qu'elle est très très mal. Elle a dit aussi que c'était TPMP qui avait beaucoup parlé de la polémique (...) et quand j'ai su qu'elle était mal comme ça (...) ça m'a fait beaucoup beaucoup de peine".

Lire aussi - "The Voice": Mennel Ibtissem annonce qu'elle quitte l'émission (vidéo)

Pour rappel, plusieurs de ses tweets, dans lesquels elle s'exprimait sur le terrorisme, ont refait surface suite à sa prestation dans The Voice. Cible de nombreuses critiques, elle s'était excusée le 8 février dernier au travers d'une vidéo, expliquant qu'elle quittait l'émission. "N'ayez aucune crainte, cette décision n'est pas un frein à mon développement artistique mais au contraire la condition de mon épanouissement. Je garde le sourire et je ne céderai pas à la peur", avait-elle ainsi expliqué. 

Virée de "The Voice", Mennel serait "dévastée" par ce qui a été dit sur le plateau de "TPMP".


Commentaires

-