Thierry Ardisson s'en prend à Charline Vanhoenacker sur France Inter

Thierry Ardisson s'en prend à Charline Vanhoenacker sur France Inter

Publié le :

Mardi 25 Juin 2019 - 08:53

Mise à jour :

Mardi 25 Juin 2019 - 08:54
©Capture d'écran Canal+
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Thierry Ardisson était invité dans la matinale de France Inter ce mardi 25 au matin. L'homme en noir qui n'aurait plus d'émission à la rentrée a répondu aux critiques de Charline Vanhoenacker, présente sur le plateau.

Echange tendu entre Thierry Ardisson et Charline Vanhoenacker ce mardi matin alors que l'homme en noir était invité dans la matinale de France Inter.

Le présentateur de Salut les Terriens a dernièrement annoncé qu'il n'aurait plus aucune émission de télévision à la rentrée après plus e 30 ans à l'antenne. Pour l'occasion, il avait répondu présent à l'invitation de Léa Salamé pour l'interview de 7h50.

Alors qu'il regrettait la disparition d'une "certaine façon de faire de la télévision", Thierry Ardisson s'en est aussi pris à Charline Vanhoenacker, présente sur le plateau puisqu'elle faisait sa chronique quotidienne juste après l'interview.

A voir aussi: Hapsatou Sy tacle violemment Thierry Ardisson et Eric Zemmour

L'humoriste avait en effet exprimé une certaine joie à l'annonce de l'arrêt des Terriens. Expliquant dans un interview au Parisien être "ravie" que ce programme "très putassier" prenne fin.

"J'avais de très bons humoristes dans mon émission dont Vizorek qui est bien plus sympa que Charline et qui est désolé de ce que vous avez dit", a ainsi lancé l'animateur à Charline Vanhoenacker présente autour de la table.

L'entretien qui devait se faire à deux a rapidement tourné à la discussion tendue entre la star de France Inter et l'homme de télévision.

"Putassier c'est un compliment pour vous Thierry", a rétorqué la chroniqueuse belge avant de se voir répondre une autre amabilité.

"Le vous ai connue plus drôle et ensuite je vous dirais ma chère Charline que Vizorek est désolé. Il m'a envoyé un message. Je trouve que franchement… je ne comprends pas votre attitude". Thierry Ardisson a ensuite reproché à la chroniqueuse "de gauche" de se réjouir du chômage d'une centaine de personne.

"Ce qu'il faut dire aussi Charline, c'est que vous avez essayé de faire de la télévision et ça a duré quinze jours. Donc ne venez pas me donner de leçon", a finalement lancé l'animateur qui a assuré n'avoir "rien à foutre" des leçons de Charline Vanhoenacker.

Léa Salamé a finalement réussi à reprendre en main son entretien… avant que Thierry Ardisson et Charline Vanhoenacker ne s'écharpent à nouveau.

Thierry Ardisson a répondu aux critiques de Charline Vanhoenacker ce mardi dans la matinale de France Inter.

Commentaires

-