"TPMP": Rayane Bensetti donne de ses nouvelles après la mort de son père

"TPMP": Rayane Bensetti donne de ses nouvelles après la mort de son père

Publié le :

Jeudi 22 Mars 2018 - 14:49

Mise à jour :

Jeudi 22 Mars 2018 - 15:01
Endeuillé par la mort de son père, Rayane Bensetti a récemment quitté la France pour se retrouver et reprendre des forces. Par l’intermédiaire de l’émission "Touche pas à mon poste", l’acteur de 24 ans a expliqué qu'il allait mieux.
©Captures d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Il reprend petit à petit goût à la vie. Endeuillé par la mort de son père, qui s’est éteint des suites de la maladie de Charcot (une pathologie qui paralyse progressivement les bras, les jambes, puis le reste du corps), Rayane Bensetti a pris le large pendant plusieurs semaines afin de se retrouver seul et reprendre des forces. L’acteur a donc quitté la France, laissant ses fans dans l’inquiétude. Mais le jeune homme de 24 ans a tenu à les rassurer en donnant de ses nouvelles mercredi 21 au soir par l’intermédiaire de l’émission Touche pas à mon poste.

Via l’application Facetime, il a expliqué qu’il allait un peu mieux et que cette escapade lui était bénéfique. "Ça aide un peu, je suis parti au soleil. J'essaie de me retrou­ver un peu tout seul, d'accepter un peu le truc et de repar­tir en forme", a-t-il expliqué laissant entendre qu'il n'avait pas encore toute la force nécessaire pour reprendre son travail de comédien: "Le truc compliqué, c'est que je reprends un tournage juste derrière. C'est compliqué de repar­tir dans une éner­gie de tournage pendant deux mois avec tout ça".

Mais fort heureusement, l’acteur, qui fêtera prochainement ses 25 ans, peut compter sur le soutien de ses proches et notamment de sa chérie Denitsa Ikono­­mova. La danseuse, rendue célèbre dans l’émission Danse avec les stars, semble être toujours présente dans les mauvais comme dans les bons moments.

Lire aussi – Rayane Bensetti victime d'un nouveau malheur, il "craque"

Récemment, sur son compte Instagram, elle a posté une photo d’elle, arborant ses ongles à l’effigie du dernier film de Rayane Bensetti, La Finale, actuellement à l’affiche. "Allez vraiment voir ce film incroyable, je vous promets vous ne serez pas déçus. Une des meilleures comédies françaises selon moi", a-t-elle écrit faisant au passage une jolie déclaration à son compagnon. 

"Thierry Lhermitte est fidèle à lui même MAIS celui qui m’a bluffée, c’est mon complice de toujours Rayane Bensetti. Ton talent n’a pas de limite tout comme mon admiration pour toi", a-t-elle conclu, visiblement très amoureuse de son Jules.

Rayane Bensetti a donné de ses nouvelles dans l'émission "Touche pas à mon poste".


Commentaires

-