Rayane Bensetti victime d'un nouveau malheur, il "craque"

"Quand est-ce que ça va s'arrêter"

Rayane Bensetti victime d'un nouveau malheur, il "craque"

Publié le :

Lundi 26 Février 2018 - 12:02

Mise à jour :

Lundi 26 Février 2018 - 12:15
L'acteur Rayane Bensetti semble vivre une période de sa vie très difficile. Alors qu'il a perdu son père au début du mois, le jeune acteur s'est à nouveau confié à ses fans dimanche: un nouveau malheur l'a touché de plein fouet.
©Captures d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Rayane Bensetti est encore dans la tourmente. Alors que l'acteur pleure toujours son père, dont il a annoncé le décès jeudi 8, il vient de vivre un nouveau coup dur.

Le jeune homme de 24 ans s'est un peu confié sur son état esprit via son compte Instagram dimanche 25.

A voir aussi: Rayane Bensetti - les larmes du jeune homme, les mots doux de sa chérie Denitsa

"Un problème n'arrive jamais seul. Triste année 2018 pour moi. Quand est-ce que ça va s'arrêter tout ce malheur? Il m'arrive que de la merde depuis quelques mois", écrivait celui qui a remporté l'émission Danse avec les stars en 2014.

Dans un second message, il s'adressait directement à ses fans: "Je craque les amis", expliquait-il.

Très secret, il n'est cependant pas rentré dans les détails. Comme cela a été le cas pour la maladie de son père, il s'est contenté de publier des messages alarmants sans expliquer la raison de son mal être.

Lors de la longue souffrance de son géniteur, qui est décédé suite à la maladie de Charcot, il avait publié plusieurs messages emprunt de tristesse durant plusieurs semaines mais sans confier que son père était au plus mal.

Encore une fois les fans s'attendent au pire. Certains craignent même une rupture d'avec Denitsa Ikonomova, avec qui il a officialisé sa relation en 2016.

La jeune femme semble cependant toujours aussi amoureuse du beau brun et inversement. S'ils sont discrets, ils publient parfois l'un et l'autre des photos où ils s'affichent proches. La danseuse est d'ailleurs l'un de ses plus grands soutiens et ne manque pas de le féliciter publiquement à chaque événement.

Rayane Bensetti n'a pas révélé la nouvelle cause de son malheur.

Commentaires

-