Un cacatoès emporté dans un fou rire avec son maître (VIDÉO)

Belle connexion

Un cacatoès emporté dans un fou rire avec son maître (VIDÉO)

Publié le :

Mardi 01 Mars 2016 - 12:10

Mise à jour :

Mercredi 02 Mars 2016 - 08:07
Un cacatoès (oiseau qui ressemble à un perroquet) est parti dans un délire avec son maître. La relation entre les deux est parfaite.
©Capture d'écran YouTube

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

 
-A +A

Voici un cacatoès (sorte de perroquet) qui ne manque pas de culot. L'oiseau excentrique, avec ses épaisses plumes roses et blanches et sa chevelure hirsute, s'est emporté dans un fou rire avec son maître. L'animal a tout fait dans cette vidéo qui dure 2 minutes 23 pour intimider son maître, tout en lui montrant son affection. Il faut dire que l'homme assis sur le canapé a magistralement orchestré la scène, en demandant au cacatoès: "Est-ce que tu m'aimes?". L'oiseau, une femelle appelée Pebble, qui a visiblement compris la question, a répondu en criant plus fort et en tournant sa tête dans tous les sens.

Sans aucun doute, la relation entre le maître et Pebble fonctionne à merveille. Chaque fois que le maître le provoque en lui demandant quelque chose, comme "Où vas-tu?" ou "Tu penses m'intimider?", Pebble répond en s'agitant encore plus ou en se rapprochant du visage de son maître pour montrer sa loyauté. L'oiseau reçoit des gentilles caresses, et même des bisous de la part de son maître qui le félicite pour le spectacle.

Sur YouTube, là où a été postée la vidéo le 3 février dernier, les internautes sont tombés sous le charme de la scène et de l'animal. "J'en veux un", réclame Eddie Temple. "Oh mon Dieu, cet oiseau est si drôle! On a l'impression que Pebble va devenir étourdi", écrit Heidi Mcnaughtan. "Quel personnage! Tu es si chanceux d'avoir un oiseau si vivant. Et Pebble est chanceuse que tu sois venu la secourir. Tu es une personne formidable", assure Jippymartinez, qui rend hommage au maître.

(Voir ci-dessous la vidéo d'un cacatoès emporté dans un fou rire avec son maître):

 

 

 

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

 
Cet oiseau a livré un concert original avec son maître.

Commentaires

-