Un jeune couple prend 70 ans en quelques minutes (VIDEO)

Un jeune couple prend 70 ans en quelques minutes (VIDEO)

Publié le :

Mercredi 27 Mai 2015 - 15:00

Mise à jour :

Mercredi 27 Mai 2015 - 15:24
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

Kristie et Tavis ont tous les deux la vingtaine et viennent de se fiancer. Avant de sauter le pas, le jeune couple s'est prêté à une expérience peu commune qui vise à les faire vieillir en seulement quelques minutes grâce au maquillage. Tout simplement bluffant.

Difficile, lorsque l'on est jeune, de savoir à quoi l'on ressemblera 50 ans plus tard. Si cette projection relève de l'impossible, un jeune couple, sur le point de se marier, y est quand même parvenu en se prêtant à une expérience assez exceptionnelle, organisée par l'équipe de The Field Day, une chaîne, de videos sur YouTube. Grâce à la magie du maquillage, qui a depuis longtemps fait ses preuves, Kristie et Tavis, âgés tous deux d'une vingtaine d'années, se sont découverts à 50, 70 et 90 ans. Leur transformation est pour le moins impressionnante et leurs réactions touchantes.

Première étape de la transformation: les futurs mariés découvrent leur visage respectif à l'âge de 50 ans. "Tu es superbe. J’espère que tu ressembleras à ça", s'exclame Tavis en découvrant sa future femme avec 30 années de plus. "Ok, je ressemblerai exactement à ma mère", s'amuse Kristie en s’observant dans le miroir.

Deuxième étape: les fiancés découvrent leur visage à l'âge de 70 ans. Là encore, c'est la surprise. "Tu as bien pris le soleil ", rigole Tavis avant d'ajouter: "je suis vraiment content de ce à quoi elle ressemble". De son côté, Kristie, émue, aurait quant à elle imaginé son futur mari avec moins de rides. "Tu fais plus vieux que ce que j'aurais imaginé", lui dit-elle, tandis que Travis est choqué en se regardant dans le miroir: "Oh mon dieu, je n'ai pas bien vieilli".

Puis vient le tour de la dernière transformation. Kristie et Tavis ont désormais 90 ans, les cheveux tout blancs et le visage ridé. "C’est incroyable de voir ça!", s’exclame Kristie en pleurant. "C’était plutôt une bonne idée". A la question "Pourquoi êtes-vous si émus?", Tavis se lance dans une déclaration pour le moins touchante. "Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qu'il aurait pu potentiellement se passer durant les cinquante années. Le fait de la voir ressembler à cela me fait juste penser à ce que l'on aurait pu faire pour se retrouver ainsi côte à côte à ce moment précis"

(Voir ci-dessous la vidéo de la transformation):

 

Kristie et Tavis se voient vieillir en quelques minutes et découvrent leurs visages respectifs à l'âge de 90 ans.

Commentaires

-