Un mannequin canadien pourrait perdre la vue après un tatouage dans l’œil (photos)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Un mannequin canadien pourrait perdre la vue après un tatouage dans l’œil (photos)

Publié le 02/10/2017 à 12:12 - Mise à jour à 12:24
©Facebook/Catt Dellinger
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Toutes les modes ne sont pas sans risque et Catt Gallinger, mannequin de 24 ans, en a fait les frais. Après s'être fait tatouer l'œil, la jeune femme risque de perdre la vue et alerte ses fans sur les dangers de telles pratiques.

Catt Gallinger voulait juste compléter sa collection de tatouages, elle va peut être perdre la vue. Ce mannequin canadien publie depuis vendredi 20 des photos de l'un de ses tatouages ratés pour prévenir ses fans de ne pas faire la même erreur.

Il y a trois semaines de cela, la jeune femme de 24 ans avait décidé de se faire colorer le blanc de l'œil. Sa couleur préférée étant le violet, le mannequin aux dizaines de tatouages a opté pour que sa sclère (le blanc de l'œil) soit de cette teinte.

Ce genre de tatouage consiste à injecter des pigments dans l'œil. Mais très vite, la jeune femme a constaté que l'encre coulait sur son visage en permanence et que son œil gauche avait enflé. Dès les premiers jours, la jeune femme a publié des images de son œil sur sa page Facebook, consciente qu'il y avait un problème. Ainsi, elle voulait alerter des fans.

Après plusieurs voyages à l'hôpital et des traitements antibiotiques, Catt Galinger pourrait tout de même perdre la vue. "Douloureux", "irrité", l'œil de la jeune femme n'a apparemment pas fini de la faire souffrir et sa vision est devenue "floue".

Cette mode du "eyeball tatoo" peut-être très dangereuse: une encre de piètre qualité ou du matériel mal stérilisé peuvent être à l'origine de cécité totale.

Sur les photos publiées par le mannequin, son visage d'habitude si fin est gonflé et la jeune femme semble beaucoup souffrir. Ses fans la soutiennent à travers des messages réconfortants mais certains n'hésitent pas à lui dire que cette idée de tatouage était "stupide".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




PARTAGER CET ARTICLE :


Dès les premières heures, son œil est devenu très douloureux.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-