"The Voice Kids": tout savoir sur les 9 finalistes

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"The Voice Kids": tout savoir sur les 9 finalistes

Publié le 23/10/2015 à 11:22 - Mise à jour à 12:27
©Bureau 233/Shine/TF1/ Y.Dejardin
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après plusieurs semaines de compétition, les téléspectateurs sauront, ce vendredi, qui remportera la finale de l'émission "The Voice Kids", diffusée en direct sur TF1 et dont Patrick Bruel, Louane, Kendji Girac et Lilian Renaud seront les invités d'honneur. Focus sur les neuf finalistes.

C'est le grand jour pour les finalistes de la seconde saison de The Voice Kids. Ce vendredi soir 23 octobre, les spectateurs vont enfin découvrir qui, des neuf candidats restants, succèdera à la petite Carla, la grande gagnante de la première édition. Après l'épreuve tant redoutée des "battles" qui ont départagé les candidats, seuls trois se sont qualifiés par équipe et ont gagné leur sésame pour la finale, qui se déroulera sur TF1 en direct à partir de 20h55.

Lors de cette dernière soirée, les petits chanteurs monteront sur scène pour chanter en solo et se produiront avec leur coach. Accompagnés par des musiciens pour leur performance en live, ils devront donner le meilleur d'eux-mêmes pour séduire les téléspectateurs, seuls juges de la finale. A cette occasion, Patrick Bruel, Louane, Kendji Girac et Lilian Renaud (le gagnant de The Voice 2015, NDLR) ont été choisis pour être les invités d'honneur.

Dans l'équipe de Jenifer, on retrouvera Lisandro (16 ans), Lisandru (11 ans) et Justine (14 ans). Alors que le premier évolue dans un univers r'n'b, le deuxième est plus chanson française. Quant à Justine, qui a impressionné les jurés et le public en interprétant à sa manière Toxic de Britney Spears, cette chanteuse en herbe a toujours montré qu'elle assurait comme une grande.

Du côté de la "team" de Patrick Fiori, ce sont Jane, Swany et Phoebe qui devront défendre leurs chances. Et ils comptent bien faire le show. Agé de 7 ans, Swany a déjà montré au cours des précédentes émissions qu'il avait du talent et a souvent fait savoir qu'il comptait suivre les pas de son idole, Kendji Girac. Agée de 14 ans, Jane, elle, qui est malvoyante de naissance, a souvent bouleversé les trois coachs en leur livrant une prestation toujours remplie d'émotion. Quant à Phoebe, 13 ans, elle peut compter sur sa jolie voix et son aisance scénique.

Enfin, les spectateurs pourront se laisser séduire par Coline, Laura (13 ans) et Léo (13 ans), les poulains de Louis Bertignac. Les trois ont des voix particulièrement singulières et savent prendre des risques. Ambitieuse, Laura n'hésite jamais à s'attaquer à des monuments de la chanson lors de ses prestations, tout comme Léo qui avait repris un des morceaux de Whitney Houston, I Will Always Love You. Même chose pour Coline qui avait décidé de reprendre lors des battles People Help The People de Cherry Ghost (reprise par Birdy). Que le ou la meilleur(e) gagne...

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Les jurés de "The Voices Kids" découvriront ce vendredi soir qui sera l'heureux gagnant de la deuxième saison de l'émission.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-