"What the fluff challenge": la blague à faire à son animal de compagnie (vidéo)

Buzz

"What the fluff challenge": la blague à faire à son animal de compagnie (vidéo)

Publié le :

Vendredi 06 Juillet 2018 - 15:05

Mise à jour :

Vendredi 06 Juillet 2018 - 15:11
Un nouveau jeu fait le buzz sur Internent cet été. Le "What the fluff challenge" consiste à faire un tour de magie à son animal de compagnie et a poster sa réaction sur les réseaux sociaux.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Voilà un "défi" d'Internet qui ne fera de mal à personne, hormis peut être une brève frayeur à votre animal de compagnie.

Il s'agit du "What the fluff challenge", mélange de l'expression anglophone "what the fuck?", exprimant la surprise et l'incompréhension, et le terme "fluff" qui signifie duvet ou couverture. Une combinaison qui peut vite donner une réaction hilarante à votre chien, chat, oiseau...

Il s'agit de se tenir dans l'entrebâillement d'une porte, à l'extrémité d'un couloir ou tout autre lieu qui permet de se cacher rapidement. Ensuite, le maître de l'animal attire son attention en agitant une grande couverture. Puis il doit la jeter en l'air afin qu'elle dissimule le maître juste assez longtemps afin qu'il se cache.

Lire aussi: Voici Zsa Zsa, le chien le plus moche du monde 

Cet ersatz de spectacle de magie n'est pas particulièrement impressionnant pour un être humain, mais il produit un effet assez comique chez certains animaux. Lorsqu'il est bien exécuté, beaucoup d'entre eux n'arrivent visiblement pas à comprendre ce qui vient de se passer.

Les réactions varient de la plus exubérante à la plus calme. Certains chiens ou chats vont courir dans tous les sens, certains vont partir à la recherche de leur pauvre maître disparu, beaucoup se contentent de "bloquer", comme cherchant une explication. Ceux qui sont peut-être les plus drôles malgré eux sont les animaux qui restent totalement impassibles, faisant de leur maître les dindons de la farce.

Extrêmement facile à réaliser, le "What the fluff challenge" a rapidement fait des émules et le buzz, de nombreux propriétaires de bêtes à poils ou même à plumes s'y essayent.

Le "What the luff challenge" fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:


Commentaires

-