Booba en concert à la U Arena: date unique et plus grande salle d'Europe

La piraterie n'est jamais finie

Booba en concert à la U Arena: date unique et plus grande salle d'Europe

Publié le :

Vendredi 24 Novembre 2017 - 11:01

Mise à jour :

Vendredi 24 Novembre 2017 - 11:14
Le rappeur Booba va marcher dans les pas des Rolling Stones. En effet le Duc a dévoilé jeudi qu'il allait se produire en concert à la U Arena, la plus grande salle d'Europe, à Nanterre. Le show aura lieu en octobre prochain pour une date unique.
©Collot/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le rappeur Booba a créé l'événement jeudi 23 sur son compte Instagram en annonçant la date d'un de ses prochains concerts. Et le show promet d'être exceptionnel puisqu'il se déroulera à la U Arena, la plus grande salle de concert d'Europe, mais pour une seule et unique date.

Le Duc a vu les choses en grand pour sa performance qui se déroulera à Nanterre le 13 octobre 2018 et à laquelle 40.000 personnes pourront assister. Les places de cet événement "unique" seront mises en vente à partir de mercredi 29 novembre.

Il faudra donc ensuite patienter près d'un ans pour voir le rappeur en concert. Heureusement les fans auront de quoi patienter avec Trone: le Duc de Boulogne, de son vrai nom Elie Yaffa, sortira son neuvième album le 15 décembre prochain... le jour de l'anniversaire de son ennemi Rohff.

 

T R  N E 15 . 12 . 17

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

A la U Arena, B2O marchera dans les pas des Rolling Stones qui ont inauguré la salle en octobre dernier. C'est aussi l'occasion pour lui de revenir dans son fief, les Hauts-de-Seine, là où il a commencé sa carrière et construit toute une "légende" autour de sa vie.

En plus de ses projets artistiques, Booba, qui s'est installé à Miami avec sa famille depuis quelques années, est un homme d'affaires prospère. Patron de sa propre marque de vêtement et de parfum, Ünkut, il gère aussi une chaîne de télévision et une web radio, issues de la marque OKLM.

A voir aussi: Le rappeur Kendrick Lamar annonce une tournée européenne et un concert à Paris à l'AccorHotel Arena en 2018 (photo+vidéo)

Le rappeur a aussi lancé en octobre dernier sa marque de whisky qui porte le nom de Duc, l'un de ses nombreux surnoms.

Enfin avec son label de musique 92i, il a découvert de nombreux artistes qui connaissent le succès dans le milieu du rap francophone comme le belge Damso ou encore Kalash.

Booba a annoncé jeudi qu'il allait se produire à la U Arena en 2018.

Commentaires

-