Booba promet 20.000 euros à qui lui ramènera son ordinateur volé

Booba promet 20.000 euros à qui lui ramènera son ordinateur volé

Publié le :

Jeudi 13 Décembre 2018 - 20:28

Mise à jour :

Jeudi 13 Décembre 2018 - 20:29
© Sebastien Bozon / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Booba a annoncé qu'il remettrait 20.000 euros à qui lui ramènera son ordinateur portable sur lequel se trouve ses nouveaux titres. Le rappeur a été victime d'un cambriolage.

C'est une bouteille à la mer lancée par l'un des plus célèbres rappeurs français. Booba, victime d'un cambriolage survenu le 9 décembre dernier à son domicile de Boulogne-Billancourt, a lancé un appel afin de récupérer son ordinateur portable, dérobé au cours de la soirée. Et l'enjuu est de taille pour le Duc de Boulogne car sur l'objet se trouve des projets de chansons pour son futur album

"J’offre 20 000 Euros à celui où celle qui me rapportera mon laptop ( rdi) et DM moi d’un faux compte pour pas t’faire péter imbécile!!! J’allais sortir un triple album pour niquer couilles de bois vous m’avez niqué ma vie . #pourles20000cest sérieux", a écrit le rappeur sur Instagram, illustré par le portrait d’Actarus, le prince combatif du manga Goldorak.

Lire aussi - Booba: son appartement de Boulogne cambriolé, préjudice estimé à 450.000 euros

C'est l'appartement de Boulogne-Billancourt (du rappeur qui a été la cible de plusieurs malfaiteurs, qui ont opéré entre 20h et 22h30 alors que le rappeur était à l'extérieur. Les cambrioleurs sont passés par une porte-fenêtre et ont dérobé des montres, des bijoux, des sacs et des vêtements de luxe. Le montant du préjudice subi a été estimé à 450.000 euros.

Booba a partagé l'information sur Instagram en faisant une petite story pour confier sa contrariété. "Alors bande de petits fils de p*** on me cambriole? C'est pas bon ça", a-t-il ainsi dit en montrant son appartement sans dessus-dessous.

Le rappeur avait été condamné le 9 octobre dernier à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende pour sa bagarre à Orly avec Kaaris. Le 1er août dernier, ils s'étaient livrés à une bataille rangée dans l'aéroport d'Orly avec des proches entraînant des dégâts considérables (évalués à 50.000 euros) et des retards en pagaille. Les deux artistes qui ne faisaient pas mystère jusque-là de leur inimité ont été placés en détention provisoire pendant 20 jours avant d'être remis en liberté en attente de leurs procès contre une caution de 30.000 euros et l'interdiction de quitter le territoire (Booba habite à Miami).

Voir:

Bagarre à Orly: Kaaris a finalement fait appel, pas Booba (vidéo)

Booba cherche encore Kaaris sur Instagram (photo)

Après Kaaris, Booba se clashe avec Karine Le Marchand (photo)

Booba a annoncé qu'il remettrait 20.000 euros à qui lui ramènera son ordinateur portable.

Commentaires

-