A bout de nerfs, Lady Gaga va faire une pause dans sa carrière

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 09 septembre 2017 - 15:42
Image
Lady Gaga
Crédits
©Danny Moloshok
Lady Gaga a décidé de faire une pause dans sa carrière.
©Danny Moloshok
Alors qu'elle se trouvait vendredi au Festival du film de Toronto pour la présentation du documentaire qui lui est consacré, Lady Gaga a annoncé qu'elle allait faire une pause dans sa carrière. Une nouvelle qui a bouleversé ses fans.

L'annonce a fait l'effet d'une bombe. Alors qu'elle se trouvait vendredi 8 au Festival du film de Toronto pour la présentation du documentaire qui lui est consacré, Lady Gaga a annoncé une bien triste nouvelle. "Je vais faire une pause, je ne sais pas combien de temps. J'ai hâte de réfléchir, de ralentir un moment et de guérir, car c'est important", a annoncé vendredi 8 Lady Gaga.

En effet, dans le long-métrage baptisé Gaga: Five Foot Two, la chanteuse a avoué souffrir de douleurs chroniques depuis plusieurs années. "Maintenant, je suis une femme qui souffre, et plus une fille", a-t-elle notamment déclaré faisant référence à sa lutte contre la dépression mais aussi à l'anorexie et à la boulimie dont elle a souffert lorsqu'elle était adolescente.

Devant la presse, Lady Gaga a donc évoqué ses maux, expliquant que cette "pause" était réellement nécessaire pour sa santé. "Ma douleur ne m'est d'aucune utilité sauf si je la transforme en quelque chose qui me bénéficie. J'espère que les gens souffrant des mêmes maux et qui verront le film sauront qu'ils ne sont pas seuls", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter: "Il y a une partie de moi, très importante en fait, qui croit que la douleur est un micro. Ma vie a changé de la plus merveilleuse des façons (depuis dix ans) et je ne la changerais pour rien au monde, mais elle comprend aussi les moments les plus sombres".

Mais que les fans se rassurent: cette petite pause ne signifie pas que la chanteuse sera absente des écrans radars. "Cela ne veut pas dire que je ne vais rien créer. Cela ne veut pas dire que je ne prépare rien", a-t-elle précisé.

Pour rappel, le film Gaga: Five Foot Two sera disponible sur Netflix le 22 septembre.

À LIRE AUSSI

Image
Lady Gaga
Lady Gaga victime de stress post-traumatique depuis son viol
Dans le cadre d'un reportage qui lui était dédié, Lady Gaga s'est confiée en détails sur le mal-être qui la ronge. La star de la pop, victime d'un viol à l'âge de 19 a...
06 décembre 2016 - 18:44
Culture
Image
Lady Gaga au volant d'une voiture.
A 30 ans, Lady Gaga obtient son permis de conduire
A l'âge de 30 ans, Lady Gaga a obtenu son permis de conduire. Fier d'avoir reçu le précieux sésame, la chanteuse s'est empressée de partager la bonne nouvelle sur les ...
05 juillet 2016 - 12:40
Culture
Image
Lady Gaga
Lady Gaga dénonce le viol dans son nouveau clip
Dans le clip de son dernier morceau "Til It Happens to You" ("Jusqu'à ce que ça t'arrive"), Lady Gaga, qui avait révélé dans le passé avoir été violée quand elle avait...
19 septembre 2015 - 20:04
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Lula
Lula Da Silva : une barbe cache-misère politique ou masque de l’autoritarisme ?
Luiz Inácio Lula da Silva est un personnage simple en apparence mais complexe en substance. Sous sa barbe blanche, ses fossettes et son sourire aux dents refaites, le ...
27 avril 2024 - 14:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.