David Guetta et Ronaldinho, prochain tube de l’été ?

David Guetta et Ronaldinho, prochain tube de l’été ?

Publié le :

Mardi 02 Août 2016 - 10:57

Mise à jour :

Mardi 02 Août 2016 - 11:15
©Eva Rinaldi/ Flickr
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Ronaldinho, Ballon d’Or de 2005 prépare en douceur sa reconversion en annonçant lundi une collaboration musicale avec l’un des DJ les plus célèbres de la planète, David Guetta.

Le disc-jockey français le plus connu du monde, élevé au rang de pop star, a l’habitude des collaborations célèbres. Usher, Rihanna, Sia, Nicki Minaj, Black Eyed Peas… La liste de duos de David Guetta avec des artistes reconnus est longue. L’annonce de ses prochaines associations est souvent un évènement pour ses fans. Mais sa prochaine collaboration est pour le mois étonnante, car elle n’aura pas lieu avec un musicien, mais avec le footballeur brésilien Ronaldinho, attaquant star du Paris Saint-Germain (2001-2003) et du FC Barcelone (2003-2008).

C’est ce dernier qui a annoncé la nouvelle au quotidien de Rio, O’Dia (en portugais), lundi 1er. "Il existe un projet de collaboration que nous aimerions réaliser très prochainement" a déclaré le champion du monde de 2002. "Pour l’instant, ce n’est pas encore tout à fait confirmé", a-t-il précisé. "Nous nous sommes rencontrés à Las Vegas et ça a été bien sympa de retrouver ce phénomène de la musique électronique. Nous nous étions connus en 2002, à Paris… ".

Si la révélation est surprenante, la star de l’équipe du Brésil se verrait bien faire une reconversion dans la musique. A 36 ans, il vient de terminer l’enregistrement d’un DVD avec Wesley Safadao, un chanteur brésilien.

Malgré ses activités extra-sportives, le footballeur n’entend pas ranger ses crampons au placard. "Le foot reste mon présent. Je prendrai une décision dans les jours qui viennent sur mon prochain club ou pays".

Reste à savoir si le Ballon d’Or de 2005 est aussi bon en musicien qu'en footballeur.

David Guetta n'a pas encore confirmé ce duo avec Ronaldinho.


Commentaires

-