Déçus du clip de Britney Spears, jugé trop sage, des fans lancent une pétition (VIDEO)

Déçus du clip de Britney Spears, jugé trop sage, des fans lancent une pétition (VIDEO)

Publié le :

Mardi 09 Août 2016 - 17:46

Mise à jour :

Mardi 09 Août 2016 - 18:15
Le dernier clip de Britney Spears ne satisfait pas les fans qui le jugent trop sage. Presque 15.000 d'entre eux ont signé une pétition réclamant la mise en ligne de la vidéo originelle, supposée être plus piquante.
©Capture d'écran Youtube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est un lancement raté. Britney Spears a dévoilé vendredi 5 son nouveau clip de Make Me, le premier single de son nouvel album Glory. Et le résultat ne plaît pas du tout à ses fans qui le trouvent trop "gentil" et trop édulcoré. Dans la vidéo Britney Spears rit et discute avec ses amies avant d'aller faire passer des auditions à de jeunes hommes puis chante et danse entourée de ses amis. Le résultat, sobre, est jugé trop enfantin par rapport à de précédents clips comme Work B**ch ou I'm a slave 4 U qui avait fait grand bruit lors de sa sortie en 2001.

Un premier clip avait été tourné par le photographe David LaChapelle mais, jugé trop sexy par le labal RCA Records, il a été rejeté au profit de cette nouvelle vidéo, réalisée par Randee St.Nicholas. Seulement des images de la première version avaient fuitées il y a un mois et les fans se sont donc offusqués de ce résultat beaucoup moins sulfureux que prévu. Pour faire entendre leur mécontentement ils ont lancé une pétition sur le site change.org, écrivant que "Depuis la parution du clip +Make Me+, nous les fans de Britney considérons qu'il ne s'agit pas d'une représentation adéquate de la chanson. C'est pourquoi nous appelons à la sortie du clip original de David LaChapelle". Mise en ligne par un certain Austin Dame, elle a atteint plus de 14.600 signatures sur les 15.000 demandées, et devrait donc être adressée au label de Britney Spears.

Le dernier album de la chanteuse sortira le 26 août. Britney Spears avait annoncé "une nouvelle ère" avec cet album, espérant sans doute rattraper le petit succès de son album précédent Britney Jean, sorti en 2013.

(Voir ci-dessous le dernier clip de Britney Spears, jugé trop sage par ses fans)

 

Beaucoup trop sage, le nouveau clip de Britney Spears ne plaît pas du tout aux fans de la chanteuse.


Commentaires

-