Justin Bieber égérie de Calvin Klein : à demi-nu dans les bras de Lara Stone

Auteur(s)
RT
Publié le 08 janvier 2015 - 18:00
Mis à jour le 28 février 2015 - 01:56
Image
Justin Bieber Calvin Klein
Crédits
©Calvin Klein
Justin Biber à l'affiche de la dernière campagne de Calvin Klein.
©Calvin Klein
Le chanteur Justin Bieber est la nouvelle égérie de la marque de vêtements Calvin Klein. Ravi de son nouveau contrat, il a dévoilé les photos de sa campagne publicitaire sur Instagram, où il apparaît à demi-nu dans les bras de la top model Lara Stone.

Les Beliebers sont au septième ciel: Justin Bieber est la nouvelle égérie de Calvin Klein. Preuve en est: les photos et la vidéo olé olé de la dernière campagne de la marque, publiées par le chanteur lui-même mardi dans la nuit sur les réseaux sociaux.

"Justin rejoint une longue liste de musiciens, mannequins, célébrités et icônes de la mode qui ont participé à nos campagnes internationales de publicité", a plus tard confirmé Calvin Klein dans un communiqué. En effet, rien que l’an dernier, des stars comme Taylor Swift, Kanye West, Harry Styles, Ciara, Usher, Future, Rita Ora ou encore Solange Knowles -pour ne citer qu'eux- ont joué les mannequins pour la marque. 

Sur les images en noir et blanc qu'il a diffusées sur son compte Instagram, Justin Bieber joue les jolis coeurs dans les bras du top néerlandais Lara Stone. Parfois vêtu d'un jean C.K., parfois seulement d’un boxeur blanc aux initiales de la marque, le chanteur affiche sans complexe son corps musclé et tatoué. Il n’en fallait pas plus que la Toile s’embrase: "Justin Bieber, I have not been to sleep yet. Thinking about what’s next to come ;) I love you" ("Justin Bieber, je ne suis pas encore couchée. Je pense à ce qui va encore arriver;) Je t'aime"), écrit une internaute sur Twitter.“Mon idole, l’amour de ma vie, je t’aime plus que n’importe quoi”, s’enflamme une autre.

Mais il n’y a pas que les anonymes qui sont sous le charme. La chanteuse Miley Cyrus semble également fortement apprécier la performance du jeune homme. En effet, l'interprète de Wrecking Ball a publié jeudi sur son compte Instagram une photo retouchée l'installant à place de Lara Stone, au chaud dans les gros bras de Justin.

Même le principal intéressé, d’habitude si blasé, semble ravi de son nouveau contrat: "J’ai longtemps été fan de la marque et j’ai porté leurs jeans et leurs sous-vêtements depuis un bon moment, c’est comme un rêve qui devient réalité", a-t-il commenté dans le communiqué officiel de Calvin Klein. 

(Découvrez la publicité de Calvin Klein mettant en scène Justin Bieber et Lara Stone):

 

À LIRE AUSSI

Image
Kim Kardashian.
Instagram : Justin Bieber, Kim Kardashian, Beyonce… les stars perdent des millions de fans en une journée.
L'application de partage de photos et de vidéos Instagram a supprimé dans la nuit de mercredi à jeudi les comptes frauduleux qui polluent le site. Les stars les plus s...
19 décembre 2014 - 14:23
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.