Justin Bieber égérie de Calvin Klein: à demi-nu dans les bras de Lara Stone

Il ne manquait plus que ça!

Justin Bieber égérie de Calvin Klein: à demi-nu dans les bras de Lara Stone

Publié le :

Jeudi 08 Janvier 2015 - 17:00

Mise à jour :

Samedi 28 Février 2015 - 00:56
Le chanteur Justin Bieber est la nouvelle égérie de la marque de vêtements Calvin Klein. Ravi de son nouveau contrat, il a dévoilé les photos de sa campagne publicitaire sur Instagram, où il apparaît à demi-nu dans les bras de la top model Lara Stone.
©Calvin Klein
PARTAGER :
-A +A

Les Beliebers sont au septième ciel: Justin Bieber est la nouvelle égérie de Calvin Klein. Preuve en est: les photos et la vidéo olé olé de la dernière campagne de la marque, publiées par le chanteur lui-même mardi dans la nuit sur les réseaux sociaux.

"Justin rejoint une longue liste de musiciens, mannequins, célébrités et icônes de la mode qui ont participé à nos campagnes internationales de publicité", a plus tard confirmé Calvin Klein dans un communiqué. En effet, rien que l’an dernier, des stars comme Taylor Swift, Kanye West, Harry Styles, Ciara, Usher, Future, Rita Ora ou encore Solange Knowles -pour ne citer qu'eux- ont joué les mannequins pour la marque. 

Sur les images en noir et blanc qu'il a diffusées sur son compte Instagram, Justin Bieber joue les jolis coeurs dans les bras du top néerlandais Lara Stone. Parfois vêtu d'un jean C.K., parfois seulement d’un boxeur blanc aux initiales de la marque, le chanteur affiche sans complexe son corps musclé et tatoué. Il n’en fallait pas plus que la Toile s’embrase: "Justin Bieber, I have not been to sleep yet. Thinking about what’s next to come ;) I love you" ("Justin Bieber, je ne suis pas encore couchée. Je pense à ce qui va encore arriver;) Je t'aime"), écrit une internaute sur Twitter.“Mon idole, l’amour de ma vie, je t’aime plus que n’importe quoi”, s’enflamme une autre.

Mais il n’y a pas que les anonymes qui sont sous le charme. La chanteuse Miley Cyrus semble également fortement apprécier la performance du jeune homme. En effet, l'interprète de Wrecking Ball a publié jeudi sur son compte Instagram une photo retouchée l'installant à place de Lara Stone, au chaud dans les gros bras de Justin.

Même le principal intéressé, d’habitude si blasé, semble ravi de son nouveau contrat: "J’ai longtemps été fan de la marque et j’ai porté leurs jeans et leurs sous-vêtements depuis un bon moment, c’est comme un rêve qui devient réalité", a-t-il commenté dans le communiqué officiel de Calvin Klein. 

(Découvrez la publicité de Calvin Klein mettant en scène Justin Bieber et Lara Stone):

 

Justin Biber à l'affiche de la dernière campagne de Calvin Klein.

Commentaires

-