Le rappeur Nekfeu annonce un nouvel album surprise en plein concert à Bercy (VIDEO)

Le rappeur Nekfeu annonce un nouvel album surprise en plein concert à Bercy (VIDEO)

Publié le :

Vendredi 02 Décembre 2016 - 10:29

Mise à jour :

Vendredi 02 Décembre 2016 - 12:37
Nekfeu a fait une énorme surprise à ses fans lors de son concert à l'AccorHotel Arena (ex-Bercy) jeudi en annonçant un nouvel album, intitulé "Cyborg", et comportant 14 titres inédits.
Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est ce que l'on appelle un double événement. Le rappeur Nekfeu, Ken Samaras de son vrai nom, était en concert jeudi 1er décembre à l'AccorHotel Arena (ex-Bercy) de Paris. Déjà un événement en soi. Mais en plein milieu du show, il a annoncé à ses fans un nouvel album surprise, sorti le soir même, et dont le secret avait été bien gardé par ses amis. "C'est ça une vraie équipe. C'est rare dans le rap" les a-t-il remercié. 

Ce nouvel album s'intitule Cyborg et comporte 14 titres. Après Feu (devenu disque d'or en seulement trois semaines), c'est le deuxième album officiel en solo du rappeur français de 26 ans, même si un troisième est en préparation -Black Album- et a déjà fuité sur internet.

Voici la playlist de Cyborg: 1-Humanoïde, 2-Mauvaise graine, 3-Squa, 4-Réalité augmentée, 5-Avant tu riais, 6-Esquimaux, 7-O.D, 8-Vinyle, 9-Saturne, 10-Galatée, 11-Le regard des gens, 12-Programmé, 13-Besoin de sens, 14-Nekketsu.

Ce nouvel opus entièrement digital et n'est donc disponible que sur les plate-formes de téléchargement légal pour l'instant. Il sortira en version physique le 9 décembre. 

Sur les 14 titres, pas mal de collaborations ainsi que de beaux featurings: Clara Luciani, Nepal, Murkage Dave, Crystal Kay, S-Crew, Alpha Wann, Sneazzy, S.Pri Noir, Doums, Nemir ou encore Jazzy Bazz.

Nekfeu a réussi son coup en sortant un nouvel album par surprise.


Commentaires

-