Michelle Obama se lâche dans la voiture de James Corden et chante du Beyoncé (VIDEO)

Michelle Obama se lâche dans la voiture de James Corden et chante du Beyoncé (VIDEO)

Publié le :

Jeudi 21 Juillet 2016 - 12:00

Mise à jour :

Jeudi 21 Juillet 2016 - 12:05
Invitée de l’émission de l’humoriste James Corden, Michelle Obama n’a pas hésité à se prêter au jeu du "Carpool Karaoké". Toujours aussi surprenante, la Première dame des Etats-Unis s’est laissée aller sur une chanson de son idole Beyoncé, "Single Ladies".
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Il fallait s’y attendre. Après Adele, Mariah Carey, Elton John ou encore les Red Hot Chili Peppers, c’était cette fois-ci à Michelle Obama de rencontrer l’humoriste James Corden dans le cadre de son émission The Late Late Show. Et comme à son habitude, la Première dame des Etats-Unis n’a pas hésité à se prêter au jeu en participant au "Carpool Karaoké", un programme qui mêle interviews, révélations et chansons. Dans un premier temps, l’épouse de Barack Obama a souhaité mettre à l’aise l’animateur, hébété d’avoir à ses côtés une femme aussi influente. "Il y a quelques mois, je suis montée en voiture avec ma fille, qui apprend à conduire. C’est la seule fois, en sept ans et demi, où je me suis assise à l’avant, côté passager", lui a-t-elle confié avant de raconter son quotidien à la Maison Blanche.

Puis, après quelques minutes de discussions, le tube de Beyoncé Single Ladies s’est mis à retentir dans le 4X4,  provoquant la joie de la First Lady. Immédiatement, les deux se sont mis à chanter, imitant même la chorégraphie de la chanteuse, devenue célèbre au fil des années. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, cette musique n’a pas été choisie au hasard. Il y a quelques mois, la First Lady avait clamé haut et fort son admiration pour la chanteuse. Interrogée par le rappeur américain Wale lors d'une interview intimiste postée sur son compte Instagram, la femme de Barack Obama avait en effet confié qu'elle aimerait être Beyoncé. Là encore, elle s’était mise à mimer avec les mains la chorégraphie de la chanteuse, preuve qu’elle adore cette chanson.

Ce n’est pas la première fois que Michelle Obama apparaît dans des séquences humoristiques. En décembre dernier, elle s’était mise en scène dans une vidéo de rap aux côtés du comédien Jay Pharoah pour encourager les jeunes Américains à étudier à l'université, dont le coût est souvent excessif. Aussi, en avril 2015, Michelle Obama était montée sur scène pour faire partager ses talents artistiques. Elle avait notamment dansé dans les jardins de la Maison Blanche pour célébrer le 5e anniversaire de sa campagne Let's move qui encourage les jeunes à pratiquer une activité sportive.

(Voir ci-dessous l’intégralité du passage de Michelle Obama):

 

La First Lady sait donner de la voix.


Commentaires

-