Nice: une femme de 70 ans meurt lors du concert de Michel Sardou

Nice: une femme de 70 ans meurt lors du concert de Michel Sardou

Publié le :

Vendredi 20 Octobre 2017 - 10:55

Mise à jour :

Vendredi 20 Octobre 2017 - 11:07
Agée de 70 ans, une femme est décédée alors qu'elle se trouvait jeudi au concert de Michel Sardou à Nice (Alpes-Maritimes). Elle aurait fait un arrêt cardio-vasculaire et n'a malheureusement pas pu être sauvée par les secours.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Elle a passé ses derniers moments en musique. Alors qu'elle se trouvait jeudi 19 au concert de Michel Sardou à Nice (Alpes-Maritimes), une femme est décédée dans le public. Agée de 70 ans, elle aurait fait un arrêt cardio-vasculaire, selon les informations rapportées par Nice-Matin, un grave problème de santé qui se caractérise par l'arrêt des fonctions respiratoires et de la circulation sanguine. Rapidement prévenus, les secours ont tenté de la réanimer mais n'y sont pas parvenus. Pour le moment, le chanteur n'a pas réagi à ce tragique évènement.

Cette dame faisait partie des 6.000 fans présents au Palais Nikaia pour l'occasion. Des admirateurs qui étaient probablement partagés entre la joie de voir leur idole mais aussi la peine de le voir partir car le chanteur a annoncé qu'il s'agissait de son ultime tournée. Ses fans pourront toutefois se consoler en écoutant le nouvel et dernier album du chanteur, intitulé Le choix du fou, dans les bacs depuis ce vendredi 20. Un disque attendu puisque cela faisait sept ans qu'il n'avait pas sorti un seul album

Prêt à prendre sa retraite, Michel Sardou ne compte toutefois pas se laisser aller. "Je n'ai pas l'impres­­sion de quit­­ter ce métier et d'aller m'étendre dans une chaise longue ou à la pêche", avait-il déclaré au micro de RTL précisant qu'il n'était pas "le genre de mec à tomber en sanglots" lorsqu'il quittait quelque chose. "Je crois que j'ai suffi­­sam­­ment fait mon boulot et je retourne à mes premières amours, le théâtre. J’ai 70 piges, je ne vais pas leur chanter +Je vais t’aimer+ jusqu’à 83 ans. Ça serait prétentieux d’abord, et ridicule", avait-il ajouté.

Pour lui rendre hommage et fêter ses 50 ans de carrière, Stéphane Bern animera samedi soir sur France 2 un show qui lui sera entièrement consacré. A cette occasion, il interprétera ses plus grands tubes avec de nombreuses stars de la chanson française comme Nolwenn Leroy, Florent Pagny, Garou ou encore Amir. 

Une femme est décédée jeudi à Nice (Alpes-Maritimes) en plein concert de Michel Sardou.


Commentaires

-