Pour humilier son rival, 50 Cent achète 200 places d'un de ses concerts (photos)

Pour humilier son rival, 50 Cent achète 200 places d'un de ses concerts (photos)

Publié le :

Lundi 29 Octobre 2018 - 17:55

Mise à jour :

Lundi 29 Octobre 2018 - 18:03
©Jamie McCarthy/Getty images north america/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le rappeur 50 Cent a acheté les 200 places des premiers rangs d'un concert de son rival, Ja Rule, pour l'humilier. Il en a fait l'annonce samedi et s'amuse depuis à se moquer de lui en pensant à la salle vide.

Le prochain concert de Ja Rule qui se déroulera le 9 novembre au Texas manquera peut-être d'ambiance. Son grand rival 50 Cent a en effet acheté les 200 places des premiers rangs samedi 27 pour humilier l'artiste.

"Personne ne veut voir cette merde", lançait déjà celui qui s'appelle en réalité Curtis James Jackson III en septembre dernier. Son rival avait alors dû annuler un concert à Syracuse faute de fans interressés.

Cette fois, 50 Cent lui a donc "rendu service" en achetant 200 places qui resteront donc totalement vides… "Les gens pensent que je suis méchant. Mais regardez ça. 15 dollars la place. Mais attendez qu'est-ce que je fais maintenant?", a ironisé le rappeur qui a donc dépensé 3.000 dollars pour faire cette mauvaise blague à l'interprète de Always Be on Time.

A voir aussi: Le rappeur 6ix9ine kidnappé, braqué et hospitalisé

Depuis, 50 Cent s'amuse à se moquer de Ja Rule et imagine les gradins vides de son prochain concert. Les deux hommes ont seulement un an d'écart et son tout deux originaires de Queens à New York. Pourtant, leur animosité est bien encrée.

Les fans pensaient que la hache de guerre avait été enterrée en 2013, lorsque les deux hommes s'étaient retrouvés assis côte à côte dans le même avion et avaient pu s'expliquer "comme des adultes", bien loin du clash aéroportuaire de nos Kaaris et Booba nationaux donc.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

 

Pourtant il semblerait que les deux Américains, s'ils se tolèrent, n'hésitent pas à se lancer quelques piques.

Dimanche 28, Ja Rule répliquait d'ailleurs à la mauvaise blague de 50 Cent en publiant un montage de lui travesti sur Twitter.

Après des années d'absence 50 Cent s'apprête à faire son grand retour avec la sortie d'un nouvel album qui comportera un duo avec le jeune et controversé 6ix9ine. Cette "blague" est donc un bon moyen de faire parler de lui.

A lire aussi:

Miami: le rappeur XXXTentacion abattu par balles dans sa voiture

Kanye West veut se présenter à la présidentielle américaine en 2024

Le rappeur Kanye West prépare un livre de philosophie: "c'est un besoin naturel"

Pour humilier son rival Ja Rule, 50 Cent a acheté 200 places pour l'un de ses concerts.


Commentaires

-