Renaud "se dissocie" des propos tenus par son frère à son sujet

Renaud "se dissocie" des propos tenus par son frère à son sujet

Publié le :

Lundi 24 Août 2015 - 13:06

Mise à jour :

Lundi 24 Août 2015 - 13:29
Après les propos tenus par son frère Thierry Séchan sur Europe-1, Renaud a décidé de rétablir la vérité en rédigeant un communiqué. Le chanteur y précise notamment que son prochain album sortira bien en septembre et non en décembre.
Facebook officiel/Renaud
PARTAGER :
-A +A

Au lendemain des propos tenus par son frère Thierry Séchan au micro d’Europe-1, Renaud a rédigé un communiqué avec son avocat dans le but de se dissocier de tout ce qui avait été avancé à son sujet.

En effet, Thierry Séchan, avec qui le chanteur a indiqué entretenir "des relations houleuses depuis plusieurs mois", avait annoncé la sortie du prochain album de son frère pour le mois de décembre. Il avait même déclaré avoir participé à l’enregistrement du disque et évoqué les problèmes d’alcoolisme de Renaud.

Des propos que le chanteur n’a visiblement pas appréciés, et face auxquels il a souhaité réagir au travers d’un communiqué. Ainsi, Renaud a confirmé que son nouveau disque sortirait comme prévu en septembre, et non en décembre. De même, l’artiste a précisé que Thierry Séchan n’avait nullement participé à l’enregistrement de l’album, contrairement à ce qu’il avait prétendu sur les ondes.

Enfin, Thierry Séchan avançait que son frère avait des problèmes de santé et que les médecins lui auraient conseillé de consommer moins d’alcool, ainsi que de diminuer sa consommation de tabac. Pour Renaud, c’est le coup de trop. "L'ensemble des propos tenus de manière régulière ces derniers mois par Thierry Séchan sur la santé de son frère Renaud ainsi que sur le contenu artistique de l'album (...) n'engagent que Thierry Séchan et ne peuvent en aucun cas être considérés comme ayant été validés par le chanteur, qui ne s'y associe en aucun cas", précise le communiqué rédigé par l’artiste et son avocat.

Le prochain album de Renaud sortira donc en septembre, soit six ans après Molly Malone, et reste très attendu par les fans du chanteur. 

 

Renaud dément tous les propos tenus par son frère dans la presse.


Commentaires

-