Rihanna: les photos sexy de son carnaval à La Barbade (DIAPORAMA + VIDEO)

Rihanna: les photos sexy de son carnaval à La Barbade (DIAPORAMA + VIDEO)

Publié le :

Mardi 04 Août 2015 - 16:09

Mise à jour :

Mardi 04 Août 2015 - 16:21
En vacances à La Barbade, son île natale, Rihanna a participé au carnaval local. Elle a posté des photos d'elle en petite tenue sur son compte Instagram.
©Badgalriri/Twitter
PARTAGER :
-A +A

A côté, le carnaval de Rio, c'est de la rigolade. Rihanna a posté lundi 3 sur son compte Instagram une série de photos du carnaval de La Barbade, l'île des Caraïbes où elle est née il y a 27 ans. Un carnaval auquel elle a activement participé.

Les photos d'elle la montrent en effet en tenue minimaliste: décolleté ravageur, string, plumes, strass et paillettes, avec quelques bijoux dorés bien placés. La chanteuse a dansé et s'est déhanchée sur scène, dans les rues en liesse et sur un char musical, à l'occasion du "Kadooment Day", point d'orgue du festival Crop Over de La Barbade.

La belle RiRi, qui sait y faire en matière de buzz sur les réseaux sociaux –comme Kim Kardashian, Lady Gaga ou Miley Cirus–, avait déjà posté quelques photos sexy d'elle en bikini, au bord de la piscine, quelques jours plus tôt au début de ses vacances à La Barbade.

Pour ce carnaval Crop Over, elle avait à ses côtés, sur le même char musical, le pilote de Formule-1 Lewis Hamilton, avec qui on lui prête une liaison, ces jours-ci. Le coureur automobile, lui aussi à La Barbade, a envoyé un selfie sur son compte Instagram, avec ce petit mot: "La Barbade, on est prêt!".

Rihanna a bien mérité ses vacances, puisqu'elle travaille sur son 8e album (baptisé pour l'instant R8 et dont la date de sortie n'est toujours connue), vient de lancer un nouveau parfum (baptisé RiRi by Rihanna) et a participé à la dernière campagne publicitaire de la marque de chaussettes Stance.

(Voir ci-dessous la vidéo de Rihanna au carnaval de La Barbade):

 

 

Rihanna a activement participé au carnaval de La Barbade.


Commentaires

-