Fête des pères dimanche 19: des idées de cadeau

Bonne fête papa!

Fête des pères dimanche 19: des idées de cadeau

Publié le :

Jeudi 09 Juin 2016 - 15:00

Mise à jour :

Samedi 11 Juin 2016 - 10:23
Dimanche 19 juin c'est la Fête des pères, il reste donc quelques jours pour trouver le cadeau parfait. Mission impossible? "FranceSoir" a sélectionné quatre cadeaux qui feront plaisir à tous les papas.
©Pixabay/Unsplash
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Pas toujours facile de trouver un cadeau pour la Fête des pères. Pas question pour autant d'offrir le même présent que l'année dernière, il existe des cadeaux originaux pour toutes les bourses et qui seront entre ses mains en temps et en heure. Il est encore temps d'y penser, que l'on commande sur Internet ou que l'on achète en magasin. Voici 4 idées de cadeau dénichées par FranceSoir

> Des cadeaux uniques, comme lui

Il est possible de faire un cadeau personnalisé sans passer des heures les mains dans la colle ou sur les sites de "Do it yourself". Rien de mieux qu'un coussin personnalisable pour rappeler de bons souvenirs à son père par le biais d'une photo. Le site Smartphoto propose d'imprimer une ou plusieurs photos de votre choix sur un coussin pour moins de 15 euros. La plate-forme propose de nombreux designs pour le coussin: avec coeur, avec plusieurs photos, avec une date... Tout est possible, le plus difficile sera de choisir LA photo qui symbolisera ce que vous souhaitez lui dire. Le coussin est prêt en quelques clics et est livré en quelques jours. 

Pour les papas qui bourlinguent, Nature & Découvertes propose une carte du monde à personnaliser. Il suffit de gratter les pays dans lesquels il a voyagé, du premier au dernier visité. De quoi lui rappeler de bonnes anecdotes de voyages et lui donner des idées pour des expéditions futures. 

> Offrir un moment privilégié

Pour ceux qui ne souhaitent pas offrir de cadeau matériel, il est toujours possible d'offrir un joli moment à son père, à partager avec lui ou non. Le site Prodegustation propose différents cours d'oenologie à offrir: un cours de "Formation à la dégustation" et un cours ludique. Les cours ludiques ont pour objectif d'apprendre les b.a.-ba du vin dans différents thèmes: "Tour de France des vins rouges", "Les secrets des bordeaux" ou encore "Vins et chocolats"... Un cours dure deux heures et coûte 59 euros. Répartis sur trois niveaux, les cours de "Formation à la dégustation" durent quatre heures. Il est possible d'en offrir un, deux ou trois pour un prix allant de 79 à 220 euros.

> Un cadeau high-tech pour un amateur de musique

Pour un père qui aime la musique, rien de mieux qu'une enceinte portative qu'il peut emmener partout avec lui. Il en existe de différentes tailles pour tous les prix mais les premiers modèles sont très abordables pour une bonne qualité de son. La marque Ryght propose des enceintes bluetooth à partir de 20 euros et la marque JBL propose des enceintes à partir de 30 euros avec son modèle Bluetooth "JBL Go", qui, comble du chic, existe en plusieurs coloris. Les modèles sont disponibles dans différents magasins d'éléctroménager et il faut compter quelques jours de livraison pour l'achat en ligne. 

Il ne vous reste plus qu'à choisir ce qui fera plaisir à votre père. Maisn quel que soit le cadeau, il sera forcément touché que vous ayez pensé à lui.

 

 

La Fête des pères est le 19 juin, il reste encore quelques jours pour trouver un cadeau.

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:


Commentaires

-