MacBook Pro : jusqu’à 18% de réduction sur les modèles Apple à la Fnac

Auteur(s)
Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir
Publié le 12 mai 2020 - 14:25
Image
Mac book pro
Crédits
@Pixabay
Mac Book Pro
@Pixabay
La Fnac propose actuellement des ventes flash sur une large sélection d’ordinateurs portables Apple. Jusqu’à 18% de remise sont appliqués sur des machines haut de gamme, les MacBook Pro, ce qui les rend plus accessibles.
 
Destinés aux professionnels et aux particuliers les plus exigeants, les ordinateurs portables MacBook Pro d’Apple affichent des tarifs particulièrement élevés en temps normal. Raison de plus pour s’intéresser aux ventes flash en cours chez Fnac : le site de e-commerce propose actuellement jusqu’à 18% de réduction sur une sélection d’ordinateurs professionnels sous macOS. L’achat d’un MacBook Pro donne droit à une remise de 50 euros sur l’achat d’une licence Microsoft 365. De plus, la livraison gratuite à domicile est offerte, et il est possible d’aller récupérer votre commande dans l’un des magasins Fnac en click & collect sans contact, dans la limite des stocks disponibles.
 
 
Profitez jusqu’à 18% de remise sur les MacBook Pro à la Fnac
Il est notamment possible d’acquérir un MacBook Pro 13,3 pouces avec écran Retina et Touch Bar, ainsi qu’un processeur Intel Core i5 à 2,4 GHz, 8 Go de mémoire vive et un SSD de 256 Go pour 1799,99 euros au lieu de 1999,99 euros, soit une économie de 10%. Le MacBook Pro 13,3 pouces avec processeur Intel Core i7 à 1,7 GHz, 8 Go de mémoire vive et SSD de 512 Go est à 2079,99 euros au lieu de 2374,99 euros, ce qui représente une réduction de 12%, tandis que le modèle intégrant un processeur Intel Core i7 à 2,8 GHz, plus puissant donc, avec 16 Go de mémoire vive et un SSD de 512 Go, est à 2349,99 euros au lieu de 2879,99 euros, soit 18% de remise. Ce ne sont là que quelques exemples disponibles durant les ventes flash de La Fnac : attention, les stocks sont limités.
 
La sélection des MacBook Pro en promotion
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée. 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
26/04 à 18:30
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.