Soldes Apple : les meilleures offres d'iPhone, iPad ou Macbook chez Amazon, Darty, la Fnac et Cdiscount

Soldes Apple : les meilleures offres d'iPhone, iPad ou Macbook chez Amazon, Darty, la Fnac et Cdiscount

Publié le 14/01/2020 à 13:34 - Mise à jour le 15/01/2020 à 07:35
© CHANDAN KHANNA / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): France-Soir

-A +A

Les soldes ont débuté mercredi 8 janvier et se termineront le 4 février. Il vous reste encore quelques semaines pour faire de bonnes affaires, y compris si vous êtes fans des produits Apple. En effet, de plus en plus d’offres alléchantes sont disponibles chez les principaux cyber marchands tels que la FNAC, Amazon, ou encore Darty, Rakuten et Boulanger.

Réputé pour la qualité de ses produits, Apple l’est moins pour ses prix. Pour acheter un iPad, un iPhone ou encore un MacBook Air à un prix concurrentiel, il faut donc recourir au marché de l’occasion. Plusieurs sites, tels que Back Market, proposent des produits Apple reconditionnés qui valent vraiment la peine. Mais si vous êtes plutôt amateurs de produits neufs, la période des soldes peut toujours être l’occasion de faire quelques économies. Nous avons recensé les meilleurs bons plans du moment. Notez que les soldes étant valables dans la limite des stocks disponibles, il est possible que certains bons plans ne soient plus valables lorsque vous lirez ces lignes.

La sélection des meilleures offres pour les iPad
Les meilleures soldes sur les iPad d’Apple se trouvent en ce moment à la Fnac et chez Darty. Découvrez notre sélection des offres les plus intéressantes.

Des iPhone d'Apple soldés à la Fnac et chez Darty
Si vous êtes à la recherche d’un iPhone, nous vous conseillez de jeter un œil chez Darty et à la Fnac également. Vous y trouverez notamment ces promos.

MacBook Pro et iMac en soldes sur Cdiscount
Les soldes sont aussi l’occasion, pour les adeptes de la marque à la pomme, de faire de bonnes affaires s’ils souhaitent changer d’ordinateur. Ainsi les MacBook Pro, MacBook Air et autres MacMini et iMac sont à prix réduits sur Cdiscount notamment. Découvrez les offres les plus intéressantes, que vous trouverez essentiellement sur Cdiscount.

Apple Watch en soldes chez Amazon
Enfin, pour trouver une Apple Watch soldée, c’est du côté d’Amazon qu’il faut regarder. Voici deux exemples d'offres en cours.

 

 

 

A nos lecteurs : une partie des liens contenus dans cet article sont des liens avec affiliations. Si dans cet article vous trouvez un produit qui vous intéresse, nous touchons une commission qui contribue à financer FranceSoir.fr. Ces liens n'ont aucun impact sur la rédaction qui fait ses choix éditoriaux et écrit ses articles en amont en toute indépendance. Les liens sont ajoutés a posteriori par une équipe dédiée.

Auteur(s): France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Les produits Apple sont en soldes chez Amazon, Darty, Cdiscount, etc...

Fil d'actualités Lifestyle