Tamagotchi: une nouvelle génération bientôt disponible… au prix fort

Tamagotchi: une nouvelle génération bientôt disponible… au prix fort

Publié le :

Mardi 14 Mai 2019 - 17:00

Mise à jour :

Mardi 14 Mai 2019 - 17:06
©Bandai/Twitter
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Bandai a lancé les précommandes pour la toute nouvelle génération de Tamagotchi lundi 13. Les petits gadgets seront désormais connectés au smartphone des utilisateurs, en plus du fameux petit boîtier en plastique, et de nouvelles fonctionnalités seront disponibles. Le prix du retour en enfance n'est cependant pas donné.

Ils sont de retour! L'entreprise Bandai a révélé lundi qu'une nouvelle génération de Tamagotchi allait bientôt être disponible. Le Tamagotchi On aura de toutes nouvelles fonctionnalités et sera même connecté à une application pour smartphone.

Comme pour les anciennes versions, il faudra prendre soin de ces petits animaux en les nourrissant, les lavant ou même en les faisant jouer.

Mais les Tamagotchis pourront aussi se faire des amis, se marier, recevoir des cadeaux ou encore faire du shopping.

A voir aussi: Le Tamagotchi fait son retour pour ses 20 ans, ruée vers les magasins JouéClub

Grâce à l'application qui sera prochainement disponible sur les plateformes de téléchargement, les joueurs pourront aussi participer à des challenges et gagner des points utiles pour ensuite gâter leur Tamagotchi.

Ces boîtiers en plastique en forme d'œuf seront disponibles en bleu ciel, cyan, rose et même violet. Si la nouvelle génération de Tamagotchi ne sera disponible qu'à partir du 15 août, il est d'ores et déjà possible d'en précommander sur Amazon moyennant… 53 euros. Le retour en enfance a un prix.

A lire aussi:

Nouvelle version de Snapchat: une pétition contre dépasse le million de signatures

Bandai a lancé les préventes d'une toute nouvelle génération de Tamagotchi.


Commentaires

-