Un voyage en Croatie offert à condition de deviner la fin de Game of Thrones

Un voyage en Croatie offert à condition de deviner la fin de Game of Thrones

Publié le :

Jeudi 18 Avril 2019 - 19:02

Mise à jour :

Jeudi 18 Avril 2019 - 19:03
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Une agence de voyage croate organise un jeu concours à destination des fans de Game of Thrones. L'heureux gagnant aura la chance de remporter un voyage en Croatie à condition de découvrir la fin de la série.

Vous rêvez de partir en vacances et vous êtes fans de Game of Thrones? Une agence de voyage croate a lancé un jeu permettant  aux participants de gagner un séjour en Croatie, pays où ont été tournées certaines scènes de la fameuse série.

C'est d'ailleurs sur les lieux de tournage qu'Unforgettable Croatia emmènera l'heureux gagnant et son accompagnateur.

Mais pour gagner ce voyage de luxe il faudra… deviner la fin de la série alors que l'ultime saison vient de débuter. Directement sur le site de l'entreprise (ici) il faut ainsi rentrer ses informations personnelles puis écrire le nom du personnage qui devrait monter sur le trône de fer à la fin de la saga.

A voir aussi: Une application pour spoiler "Game of Thrones" à vos contacts

Le gagnant sera tiré au sort le 5 mai prochain et pourra, avec la personne de son choix, visiter les différents lieux de tournages de GOT, séjourner dans des hôtels de luxe et se rendre dans de grands restaurants durant une semaine entre Split et Dubrovnik.

Seul bémol: si le road trip est tout compris, le voyage en avion lui n'est pas pris en charge par l'agence de voyage.

Les fans de GOT en pèlerinage sont de plus en plus attirés par la Croatie où les scènes mettant en scène Port Réal ont été tournées. L'Irlande du Nord, où sont tournées les séquences à Winterfell, profite aussi de ce nouveau tourisme. Enfin l'Islande aussi est devenue une destination prisée: c'est dans le parc naturel de Vatnajökull qu'ont été tournées les scènes se déroulant au-delà du Mur.

A lire aussi:

Sophie Turner ("Game of Thrones") harcelée, dépressive et sous traitement

"Game of Thrones": comment regarder la série gratuitement et légalement

Pour regarder le premier épisode de GOT avec Emilia Clarke, Brad Pitt offre 120.000 dollars

Une agence de voyage propose de gagner un voyage en Croatie à condition de deviner la fin de la série "Game of Thrones".

Commentaires

-