Alerte - Info trafic RER A: la ligne très perturbée après un acte malveillant

Alerte - Info trafic RER A: la ligne très perturbée après un acte malveillant

Publié le :

Mardi 05 Février 2019 - 09:21

Mise à jour :

Mardi 05 Février 2019 - 09:33
© BERTRAND GUAY / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le trafic du RER A est "très perturbé" ce mardi 5 au matin. Les gros ralentissements et retards sur toute la ligne ne sont cependant pas dus à la grève SNCF et RATP prévue ce jour mais bien à un acte de malveillance.

Des produits inflammables ont été déversés sur les voies à la station Vincennes, des câbles de signalisation ont par la suite pris feu.

Des agents RATP sont sur les lieux pour régler le problème au plus vite mais en attendant, la société invite ses usagers à emprunter une autre itinéraire si possible.

[Mise à jour 9h33]: La RATP devrait porter plainte dans la journée après cet acte de malveillance selon Le Parisien. Les interventions des équipes techniques devraient se poursuivre jusqu'à la nuit prochaine au moins. Les perturbations devraient donc se poursuivre tout au long de la journée.

[Mise à jour à 9h27]: Des agents ont aussi été déployés dans les différentes gares desservies par la ligne afin d'orienter les voyageurs.

La RATP a également renforcé le trafic de la ligne 1 du métro. Il est conseillé aux usagers d'emprunter des lignes de la SNCF si possible, le RER E notamment.

> Plus d'informations à venir sur France-Soir.fr

Le trafic du RER A est très perturbé ce mardi 5 au matin à cause d'un acte malveillant.


Commentaires

-