Paris (Saint-Lazare): incident électrique sur la ligne J, le trafic a été interrompu

Paris (Saint-Lazare): incident électrique sur la ligne J, le trafic a été interrompu

Publié le :

Jeudi 20 Septembre 2018 - 17:28

Mise à jour :

Jeudi 20 Septembre 2018 - 17:50
Un incident électrique est survenu à Asnières sur la ligne J, impactant le trafic Transilien au départ et à l'arrivée de la gare Saint-Lazare à Paris. De nombreux voyageurs attendaient un train, mais le trafic a été interrompu jusque vers 18h, et ralenti ensuite jusqu'à au moins 19h.
© Philippe LOPEZ / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un double incident sur la ligne J du Transilien a contraint la SNCF à interrompre le trafic en pleine heure de pointe au départ et à l'arrivée de la gare Saint-Lazare, entre le centre de Paris, et Mantes via Poissy, ce jeudi 20 vers 17h.

La SNCF a précisé, sur le compte Twitter de la ligne J, qu'il s'agissait d'un incident électrique survenu à Asnières, et a aussi expliqué que des personnes se trouvaient sur les voies à La Garenne-Colombes (pour cause de TER en panne).

De nombreuses personnes attendaient un train à la gare Saint-Lazare mais le trafic ne devait pas reprendre avant 18h.

La grogne des voyageurs est vite montée face au manque d'informations, et aussi à un problème informatique affectant l'affichage en gare.

Toutefois, le trafic a pu repartir quelques minutes avant l'heure annoncée -l'incident électrique ayant été réglé rapidement- mais devait fonctionner encore au ralien jusqu'à au moins 19h.

Le trafic est interrompu sur la ligne J entre la gare Saint-Lazare de Paris et Mantes via Poissy ce jeudi soir. (Illustration)


Commentaires

-