Amour, argent, réussite: l'horoscope du dimanche 2 octobre 2016

Amour, argent, réussite: l'horoscope du dimanche 2 octobre 2016

Publié le :

Dimanche 02 Octobre 2016 - 10:58

Mise à jour :

Dimanche 02 Octobre 2016 - 10:58
©DR
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Au travail ou dans votre vie privée, que vous réservent les astres ce dimanche 2 octobre? L'horoscope de Claude Alexis.

 

Bélier

Des transformations se produisent avec Mars qui vous secoue un peu plus que d'habitude! Vous aurez besoin de régler des litiges.

Taureau

A deux, vous partez sur le terrain des questions métaphysiques et existentielles. C'est une bonne journée portée à la réflexion et au recentrage de soi.

Gémeaux

Votre famille et l'essor de votre carrière comptent beaucoup, c'est très bien!  Mais en ce début de week-end, oubliez les challenges et les défis.  

Cancer

Sensible aux non-dits et aux phénomènes invisibles, vous ressentez le pouvoir de ce qui vous entoure et qui vous amène à des émotions fortes. 

Lion

Parce que vous êtes à un tournant de votre carrière, soudain les vacances sont loin. Evitez de trop cogiter, demain est un autre jour!

Vierge

En famille, vous vous sentez revigorer. Faîtes attention à ne pas trop vous dépenser physiquement, l'automne arrive et vous allez avoir besoin de toutes vos capacités.

Balance

Vous avez des envies d'expression en littérature, en poésie, voire dans l'art théâtral. De belles satisfactions s'annoncent... 

Scorpion

Mars vous inspire l'envie de changer de cap, de sortir de l'ombre, de briller en société. Cette fin de semaine vous permettra de vous mettre en avant. 

Sagittaire

C'est décidé, vous souhaitez que votre carrière décolle! Et pas question de freiner votre tempérament de feu! 

Capricorne

Votre couple sera votre priorité! Votre famille bénéficiera de votre attention, à condition de ne pas envahir votre jardin secret.

Verseau

D'intenses satisfactions auprès de l'être aimé vous remonteront le moral et vous feront envisager cette journée sous de très beaux auspices.

Poissons

La semaine à venir se parera de belles couleurs. Une idée originale menée à bien dans votre travail pourrait vous valoir une belle rémunération. 

(Retrouvez prédictions de Claude Alexis sur son site www.claudealexis-voyance.com)

Que vous réservent les astres ce dimanche 2?


Commentaires

-