EuroMillions : dernières heures pour tenter de gagner 17 millions d’euros

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir n’a pas participé à la rédaction de cet article
Publié le 29 mai 2020 - 10:34
Image
v
Crédits
@FDJ
17 millions d'euros à gagner à l'Euromillions du 29 mai
@FDJ
La cagnotte actuelle de l’EuroMillions – My Million s’élève à 17 millions d’euros au minimum. Il est encore possible de vous inscrire sur le site de FDJ pour participer au tirage de ce vendredi.
 
L’EuroMillions de la FDJ est un tirage européen de grande envergure, qui permet de tenter sa chance toutes les semaines pour espérer décrocher une cagnotte conséquente : à l’occasion du tirage du vendredi 29 mai, elle s’élève au minimum à 17 millions d’euros. À cette somme, qui est à remporter à l’échelle européenne, s’ajoute celle de 1 million d’euros qui correspond à la partie My Million : il s’agit d’une cagnotte supplémentaire qui est, elle, mise en jeu en France. Cela signifie qu’en participant au tirage de l’EuroMillions, vous avez la possibilité de remporter la cagnotte principale, mais également la cagnotte française. Cela multiplie donc vos chances de devenir millionnaire ! Et pour tenter votre chance, c’est très simple : il suffit de vous inscrire sur le site de FDJ.fr et de remplir vos grilles en ligne. Voici comment faire.
 
Comment tenter sa chance à l’EuroMillions ?
Pour s’inscrire sur le site FDJ.fr, il faut être majeur, résider en France, posséder un compte bancaire ainsi qu’une pièce d’identité en cours de validité. Une fois le formulaire rempli et les pièces justificatives transmises au format numérique, le site valide l’inscription et vous pouvez remplir vos grilles d’EuroMillions selon vos envies et votre budget. Vous pouvez remplir vos grilles manuellement, ou bien utiliser le système flash, flash multiple ou flash rapide pour générer automatiquement des grilles. L’option Étoile+ peut vous permettre de multiplier vos chances de gagner. Enfin, sachez que vous participez automatiquement au tirage My Million à chaque grille d’EuroMillions remplie. Bonne chance !
 
 
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. 
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
 
 
 
 
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Certains liens sont affiliés et peuvent générer une commission pour FranceSoir. 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Lula
Lula Da Silva : une barbe cache-misère politique ou masque de l’autoritarisme ?
Luiz Inácio Lula da Silva est un personnage simple en apparence mais complexe en substance. Sous sa barbe blanche, ses fossettes et son sourire aux dents refaites, le ...
27 avril 2024 - 14:36
Politique
26/04 à 18:30
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.