Gilets jaunes à Paris: des perturbations dans le métro?

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Gilets jaunes à Paris: des perturbations dans le métro?

Publié le 21/06/2019 à 19:28
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Les Gilets jaunes seront de retour à Paris samedi 22 pour le 32ème acte de leur mobilisation. Si aucun parcours de manifestation n'a été déposé en préfecture, des perturbations des métros et bus sont tout de même à prévoir.

Les Gilets jaunes seront-ils de retour à Paris samedi pour l'acte 32 de leur mobilisation? Aucun parcours de manifestation n'a été déposé en préfecture, pour autant cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de rassemblement.

Chaque samedi depuis des mois les Gilets jaunes se réunissent en effet à Paris. Depuis plusieurs semaines, la mobilisation a cependant énormément baissé.

A tel point que pour ce samedi, la RATP n'a indiqué aucune fermeture de station de métro.

Cliquez ici pour l'info trafic du métro en temps réel

Il est cependant possible qu'au cours de la journée des stations soient fermées sur ordre de la préfecture de police. Tout dépendra en fait des événements.

Généralement, les fermetures des stations impactent en majorité le secteur des Champs-Elysées, dans le 8ème arrondissement de la capitale.

Avant de se rendre dans les environs, il faudra donc bien veiller à ce que les stations Miromesnil, George V, ou encore Champs-Elysées-Clémenceau soient bien ouvertes.

A noter que lorsque les stations sont closes par mesure de sécurité les correspondances ne sont pas non plus desservies et que certaines lignes de bus pourraient aussi être déviées.

France-Soir indiquera au besoin les stations fermées ci une telle décision est prise par la préfecture samedi.

A lire aussi:

Acte 32 des Gilets jaunes: journée de blocages samedi 22

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


La RATP n'a prévu aucune fermeture de station de métro pour samedi 22 et l'acte 32 des Gilets jaunes, la situation est cependant susceptible d'évoluer.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-