Info trafic: vigilance ce vendredi pour les départs en vacances

Info trafic: vigilance ce vendredi pour les départs en vacances

Publié le :

Vendredi 08 Avril 2016 - 17:45

Mise à jour :

Vendredi 08 Avril 2016 - 18:41
©Pixabay
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le trafic est fortement ralenti à la sortie des grandes villes ce vendredi dans le sens des départs, avec deux zones en vacances de Pâques. La circulation devrait s'améliorer d'ici 21h.

C'est dans le sens des départs que le trafic risque d'être perturbé ce vendredi avec le début des vacances de Pâques dans la zone A et la deuxième semaine pour la zone B. Les sorties de Paris, Bordeaux, Toulouse, Lyon et Marseille, figurent parmi les plus fréquentées ce soir. Ralentie, la circulation devrait progressivement s'améliorer d'ici 21h. Voici les prévisions de Vinci-Autoroutes.

Entre Paris et Mantes-la-Jolie, ce n'est pas dans le sens des retours, mais bien dans celui des départs, que des ralentissements sont prévus ce soir, jusqu'à 21h. La circulation sera aussi légèrement chargée sur l'A1, en direction de l'Aéroport Roissy-Charles-De-Gaulle, jusqu'à 21h. Vigilance également sur l'A13, à hauteur de Rouen: dense, la circulation devrait s'améliorer à 20h.

Entre Tours et Poitiers, le trafic est toujours fortement ralenti dans les deux sens sur l'A10, et ne devrait se fluidifier qu'à 20h. Sur l'A11, entre Angers et Lorient, la circulation sera également perturbée, et ne s'améliorera qu'à partir de 21h. À l'est, la circulation est encore chargée dans les deux sens entre Nancy et Metz, sur l'A31, et à l'arrivée de Mulhouse, sur l'A36, dont l'affluence ne s'allégera qu'à 20h.

Bien que ralenti aux sorties de Bordeaux, le trafic devrait s'améliorer progressivement d'ici 20h. Idem au sud, sur l'A9 et l'A8, le trafic sera encombré aux sorties de Marseille et Montpellier, toujours jusqu'au soir. Aucune amélioration non plus à Lyon, où la circulation ne devrait s'améliorer qu'à 21h. Toujours ralenti entre Cannes et Menton, le trafic devrait également pleinement repartir à 21h. Du côté de Toulouse, les sorties en direction Narbonne, de Montauban, Gémil et Biarritz, seront ralenties jusqu'à 20h.

 

Le trafic sera ralenti à la sortie des grandes villes.

Commentaires

-