Tirages Loto lundi 4 et Euromillions mardi 5 février: des cagnottes exceptionnelles

Tirages Loto lundi 4 et Euromillions mardi 5 février: des cagnottes exceptionnelles

Publié le 04/02/2019 à 16:41 - Mise à jour le 05/02/2019 à 12:08
© THOMAS SAMSON / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Deux cagnottes d'un montant rarement atteint seront mises en jeu coup sur coup lors des tirages du Loto de lundi 4 et du tirage de l'Euromillions de mardi 5.

Les résultats du tirage du Loto de ce lundi 4 février et ceux de l'Euromillions de mardi 5 devraient faire des heureux, encore plus que d'habitude. Le hasard des gains de ces dernières semaines a fait que les deux jeux de la FDJ proposent à un jour d'intervalle des cagnottes exceptionnelles.

Le tirage du loto de ce lundi met en effet en jeu un jackpot de 9 millions d'euros. Le montant minimum et de deux millions d'euros et celui-ci augmente d'un million à fois que la cagnotte n'est pas remportée. En dehors des tirages spéciaux (31 décembre, vendreid13, etc...), ce montant n'avait été atteint que six fois en 2018.

Voir: Tirage Loto (FDJ): résultats du samedi 2 février 2019 en ligne (vidéo)

Concernant le tirage de l'Euromillions de mardi 5, la FDJ annonce un gain minimum de 128 millions d'euros pour le rang 1. Le tirage spécial du 1er janvier avait atteint les 129 millions d'euros, mais en dehors de ce jackpot, il s'agit d'une somme qui n'avait pas été atteinte depuis octobre 2018 et à seulement deux autres reprises l'année passée. Il ne peut dépasser 190 millions d'euros depuis un changement de règlement datant de 2009.

Lire aussi - Loto (FDJ): les résultats du tirage du lundi 4 février 2019 (vidéo)

En plus de ces cagnottes, dix codes gagnants à 20.000 euros seront mis en jeu lors du tirage du Loto et un code MyMillion à un million d'euros lors du tirage de l'Euromillions.

A lire - Tirage Euromillions FDJ: les résultats du mardi 5 février 2019

Retrouvez les résultats Loto et les résultats Euromillion dans les rubriques dédiées de Francesoir.fr (cliquer sur les liens).

Lire aussi:

Grand gagnant du Loto, il offre du beurre à sa fille pour lui apprendre le résultat

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Les tirages du loto de lundi 4 et de l'Euromillions de mardi 5 mettent en jeu des cagnottes exceptionnelles.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-