François Hollande et Julie Gayet: selon VSD, le couple se porte à merveille

Marivaudage

François Hollande et Julie Gayet: selon VSD, le couple se porte à merveille

Publié le :

Jeudi 06 Novembre 2014 - 14:07

Mise à jour :

Jeudi 06 Novembre 2014 - 18:09
Le jour de l'intervention télévisée de François Hollande, le journal "VSD" annonce qu'il publie cette semaine un article sur la vie amoureuse du président de la République.
©Capture d'écran Twitter @VSD
PARTAGER :
-A +A

Alors que le chef de l'Etat devait s'adresser à la nation ce jeudi soir lors d'une intervention télévisée sur TF1, l'hebdomadaire VSD affirme en Une de son numéro à paraître vendredi 7 que le couple François Hollande/Julie Gayet va pour le mieux. Des clichés de l'actrice sont censés apporter la preuve qu'elle vit toujours une belle histoire d'amour avec le Président.

On y voit notamment Julie Gayet sortir d'une voiture devant le Palais de l'Elysée, où "elle serait presque tous les soirs au Château. Elle arriverait vers 18h30 et repartirait le lendemain matin aux alentours de 8h30. (...) Elle passerait tous ses week-ends, ou presque, rue du Faubourg Saint-Honoré avec le président", selon les informations de l'hebdomadaire.

On apprend aussi que Julie Gayet "prend bien soin de ne pas passer devant les fenêtres (de l'Élysée), où elle pourrait être aperçue". On découvre, également que l'actrice a passé quelques jours au pavillon de la Lanterne, cet été. Là même où, ironie du sort, Valérie Trierweiler avait trouvé refuge en janvier après les révélations du magazine Closer...

Si la cote de popularité de François Hollande est au plus bas dans les sondages, VSD explique que "pour encaisser les coups, le président dispose de l’arme la plus banale et la plus formidable jamais créée: l’amour".

Des informations à prendre avec des pincettes, puisque le même journal  titrait en septembre dernier: "François Hollande largué par Julie Gayet", expliquant à l'époque que "fatiguée de ses hésitations, la comédienne a repris sa liberté et compte tourner la page".

Une capture d'écran de la Une de "VSD" à paraître vendredi 7 novembre.

Commentaires

-