Marlène Schiappa échange "tous les jours" avec Cyril Hanouna (vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Marlène Schiappa échange "tous les jours" avec Cyril Hanouna (vidéo)

Publié le 15/02/2019 à 12:50 - Mise à jour à 13:00
© Eric FEFERBERG / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Interrogée sur rapports avec Cyril Hanouna, jeudi 14 sur le plateau de C à vous, la secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa a déclaré échanger quotidiennement avec lui par SMS.

 

"Dès que Cyril Hanouna fait quelque chose on considère que c'est avec moi", a déclaré jeudi Marlène Schiappa sur le plateau de C'est à vous.

La secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes réagissaient aux critiques survenues sur ses liens avec l'animateur, notamment après qu'elle a accepté de venir débattre sur la crise des gilets jaunes dans Touche pas à mon poste, choix qui en avait surpris plus d'un.

Mais quelques secondes après avoir voulu mettre de la distance entre elle et le trublion du Paf régulièrement confronté à des polémique, elle a expliqué qu'elle échangeait "tous les jours" avec lui par SMS.

Voir: Plus d'un million de téléspectateurs pour le débat Schiappa-Hanouna

Outre sa présence sur le plateau de TPMP, la ministre a été aperçue en même temps que l'animateur à l'Assemblée nationale dans le cadre du Grand débat national, sur la question des familles monoparentales. L'évènement était organisé par Christine Kelly (ex-conseillère au CSA, chroniqueuse de TPMP et fondatrice de l'association "K d'urgences").

Marlène Schiappa a précisé qu'elle n'était qu'invitée, au même titre que Cyril Hanouna, parrain d'une association venant en aide aux mères célibataires.

La ministre a également eu l'occasion d'avoir affaire à Cyril Hanouna pour dénoncer des propos tenus dans son émission, notamment sur l'IVG et dernièrement suite à une blague de Jean-Marie Bigard évoquant un viol: "Il sait très bien quand je trouve que ça déborde. On échange par SMS très régulièrement, tous les jours", a-t-elle lâché.

Vivement critriquée par l'opposition pour avoir déplacé le débat politique dans une émission populaire mais de divertissement, Marlène Schiappa avait répondu: "Je crois que c'est au contraire une bonne initiative que d'aller s'adresser à 700.000 personnes qui regardent l'émission de Cyril Hanouna et qui, peut-être, n'auraient pas su comment participer au grand débat national".

Lire aussi:

TPMP: Bigard plaisante sur le viol et dérape, Hanouna quitte le plateau

Schiappa chez Hanouna: rudement critiquée, la ministre veut parler au plus grand nombre

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




PARTAGER CET ARTICLE :


Marlène Schiappa et Cyril Hanouna échangent quotidiennement des SMS.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Politique




Commentaires

-